Brad Pitt : Angelina Jolie accuse l'acteur de violences conjugales
Le couple Brad Pitt-Angelina Jolie restera iconique mais l'actrice vient de faire de nouvelles révélations terribles. Elle accuse son ex-mari de violences conjugales.
Brad Pitt l'acteur de légende
Brad Pitt est sans nul doute un des plus grands acteurs de tous les temps. Il dispose d'une filmographie fournie et plus que qualitative. L'acteur fait d'ailleurs partie de ces stars qui ont une passion étonnante. Malgré sa carrière légendaire, Brad Pitt n'aime pas du tout la célébrité. Une situation compliquée pour celui qui ne cesse de déchainer les passions depuis des années.
En 2006, peu de temps après le tournage de Mr. and Mrs. Smith, l'acteur s'est mis en couple avec la séduisante Angelina Jolie. Une romance qui a duré jusqu'en 2016 et qui a vu arriver 6 enfants ! Le couple s'est finalement séparé comme beaucoup d'autres avant lui. Cependant, depuis la séparation, les deux stars se mènent une guerre assez terrible. Leur procédure de divorce est toujours en cours.
Le 12 mars, Angelina Jolie est revenue à la charge avec une accusation très grave envers l'acteur !
Brad Pitt l'homme violent ?
C'est en tout cas ce dont il est accusé par son ex-femme preuve à l'appui. Selon le média The Blast, Angelina Jolie a déposé au tribunal des documents attestant qu'elle a été victime de violences conjugales de la part de son ex-mari.
Ce n'est pas la première fois qu'elle utilise cet argument contre Brad Pitt. Il avait même été entendu par les juges à propos de violences sur l'un de ses garçons mais avait été disculpé à l'époque. Cette fois-ci, Angelina Jolie semble déterminée à récupérer la garde de ses enfants. Elle est prête à tout et elle aurait des preuves et des témoignages incriminant Brad Pitt. Les enfants du couple devraient notamment être appelés à la barre pour donner leur version des faits.
Alors que l'on pensait que les tensions entre les deux s'atténuaient, on se trompait complètement. Même si l'on ne sait pas grand-chose de cette affaire, les semaines à venir risquent donc d'être compliquées pour celui qui avait joué dans Friends.
Pour ne rien manquer de nos actus, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.