Avengers : Les super-héros disparus de la saga Infinity pourraient bien revenir dans le MCU !

Avengers
© Twitter
Avengers

Maintenant que la Phase 3 est terminée, l'heure est désormais au développement de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues au sein du MCU. Le studio aurait en tête d'adapter un comics bien précis pour un film aussi épique qu'Endgame.

À moins d'avoir vécu dans une grotte tout au long de cette année 2019, vous n'avez pas pu passer à côté de l'un des films-évènements de cette année : Avengers Endgame. Grande conclusion de l'Infinity Saga, débutée en 2008 avec le premier Iron Man, le film a tout écrasé sur son passage, au point de devenir le plus gros succès de tous les temps au box-office avec 2,798 milliards de dollars.

Secret Wars bientôt sur grand écran ?

Conclusion oblige, ce film était aussi l'occasion d'offrir à certains des personnages une fin à la hauteur. Si Captain America à eu droit à sa fin heureuse en remontant le temps et retrouvant son grand amour, tout le monde n'a pas eu cette chance. C'est le cas notamment de Natasha Romanoff, aka Black Widow, et Tony Stark / Iron Man qui se sont tous deux sacrifiés pour permettre la victoire des Avengers. Marvel aurait d'ailleurs déjà trouvé l'acteur pour remplacer Robert Downey Jr en Iron Man.

Deux décès qui ont énormément marqué les fans et sans doute laissé un grand vide dans le MCU. Black Widow sera certes de retour pour son propre film en 2021, mais il s'agira d'un film se déroulant avant Avengers Infinity War. Pour ce qui est de l'avenir du MCU, on peut toutefois être surs que les deux héros ne reviennent pas... à moins que.

Toujours très bien renseigné sur les projets Marvel, le site We Got This Coveredcroit en effet savoir que Marvel songerait à faire revenir les héros décédés pour un projet de la même envergure qu'Infinity War et Endgame. Marvel ferait revenir certains de ses superhéros décédés grâce à la présence de différents univers ou différentes lignes de temps, une notion qui sera justement introduite dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness en mai 2021.

Mais ces héros seraient de retour de manière un peu différente : nous aurions en effet affaire à des versions maléfiques et le but serait de les faire combattre contre la nouvelle équipe d'Avengers. Le premier rapport dévoilé par We Got This Covered explique qu'il s'agit d'un film unique et que, par conséquent, ces versions maléfiques ne passeraient en aucun cas du bon côté à la fin, pour ne pas ruiner la conclusion d'Endgame.

Mais le plus intéressant est le 2ème rapport : il ne s'agirait pas forcément de ramener Iron Man ou Black Widow, mais plutôt Quicksilver et Mar-Vell, respectivement incarnés par Aaron Taylor-Johnson dans Avengers Age of Ultron et Jude Law dans Captain Marvel... se dirigerait-on vers une adaptation de Secret Wars ? Affaire à suivre...

Au fait, savez-vous qui est le plus vieux des Avengers ? Attention, il y a un piège.