Assassin's Creed : voici notre classement du pire au meilleur épisode de la franchise
S'il est à cette dernière position, ce n'est pas qu'Assassin's Creed Syndicate est mauvais... disons qu'il est oubliable. Coincé entre un Unity, très attendu et qui a beaucoup fait parler de lui un an plus tôt, et un Origins qui a relancé la franchise de la plus belle des manières, difficile de donner beaucoup de crédit à cet épisode londonien.
Bien que la série mette pour la première fois en avant un duo d'assassins, les deux personnages ne resteront pas non plus dans le cœur des joueurs. Quant à l'histoire, disons que les DLC ont été plus marquants que l'histoire originelle... preuve qu'il y a comme un souci. Le jeu n'est disponible que sur PlayStation 4, à voir si Ubisoft développera une version pour la nouvelle console de Sony.
Celui par qui tout a commencé, le premier épisode d'une longue et juteuse série... En 2007, alors que les fans attendaient encore de nouveaux jeux Prince of Persia, Ubisoft lance sa nouvelle franchise intitulée Assassin's Creed. Organisation secrète, Animus, un assassin au temps des Croisades... la machine est lancée !
Mais voilà, le jeu date de 2007 et forcément, cela se ressent. Les fans de la première heure replongeront sans hésiter aux côtés d'AltaÏr mais difficile de se lancer dans un marathon. D'autant plus que le jeu était aussi trop répétitif... Un jeu qui n'est disponible que sur PlayStation 3, en attendant une version remastérisée pour l'instant pas prévue par Ubisoft.