Armures Iron Man : les meilleures et plus puissantes tenues de Tony Stark
C'est la seule armure d'Iron Man qui pouvait être transportée presque "inaperçue" avant qu'il ne passe sur une technologie de nanoparticules. Montrée dans le film Iron Man 2, elle donne une des meilleures scènes du film pendant que Tony Stark enfile l'armure en plein Grand Prix de Monaco.
Bonus : c'est la première armure qui n'est pas en or et rouge, mais en argent et rouge ! Hommage à "Silver Centurion", une armure des comics, cette tenue est dépourvue de plusieurs armes typique d'Iron Man, mais dispose d'un look très radical !
Cette armure est un hommage façon Marvel à Frankenstein, ainsi qu'à Roméo et Juliette. Tout commençait comme d'habitude avec une nouvelle armure, sauf que Tony Stark a inséré une nouvelle intelligence artificielle dedans. Pire qu'Ultron encore, celle-ci est littéralement tombée amoureuse de Tony, jusqu'à l'enfermer en elle !
Après un long épisode à le torturer pour le faire tomber amoureux à son tour, Sentient a envoyé Tony sur une île déserte et a été jusqu'à briser ses os pour qu'il admette son amour... pour l'armure. De tels traitements provoquent une crise cardiaque chez l'homme et devant la mort de son bien-aimé, l'armure arrache son "coeur", le réacteur Arc, et le donne à Tony...