Solo Leveling : le classement des 7 Hunters les plus forts
Si l'on sait que, dans l'univers de Solo Leveling, les Hunters sont classés du rang E à S, on est en droit de se poser la question : qui sont ceux en haut du panier ?
Si vous ne voulez pas connaître à l'avance des informations importantes sur le webtoon (et le light novel), arrêtez-vous ici, car cet article pourrait gâcher votre plaisir en révélant des détails sur des événements qui n'ont pas encore été adaptés dans l'anime.
Un rapport de puissance exponentiel
Les Hunters sont les derniers remparts contre les monstres de donjons, et certains se distinguent par leur puissance extraordinaire. Dans le webtoon comme dans l’anime (qu'on a pu voir détrôner l'Attaque des Titans), les Hunters sont classés du rang E au rang S, notamment via un pierre mesurant le mana, avec une petite exception pour les Hunters encore plus puissants, qui sont classé au « niveau national ».
7. Go Gunhee
En 7eme position, Go Gunhee, président de l’association des Hunter sud-coréens. Malgré le fait qu’il ne soit pas classé comme Hunter national, et qu'on n'ai jamais eu l'occasion de le voir à l'œuvre, on peut considérer qu’il n’est pas arrivé à sa position par hasard, prouvant qu’il est capable.
6. Cha Hae-In
En 6eme position, encore une Hunter « seulement » de rang S (néanmoins en haut du classement), future femme du plus grand Hunter que la terre ait portée, Cha Hae-In, qui sera considérée comme la plus grande menace par Beru, le Roi des Fourmis, qui l’attaquera en première malgré la présence de Hunters Nationaux, prouvant sa valeur.
5. Siddhart Bachchan
En 5eme position, on retrouve Siddhart Bachchan. Hunter national Indien, il ne sera que mentionné dans le Light Novel, par le top 3 de cette liste, qui le considère néanmoins comme une force de la nature. Possédant « l’autorité des Rulers », un rare pouvoir accordé à très peu de Hunters, lui accordant un pouvoir de télékinésie, et lui permet de se transformer en un avatar de Bouddha.
4. Christopher Reed.
On arrive à notre top 4, Christopher Reed, Hunter national des USA, qui malgrès un passage bref, et une mort rapide, reste un des Hunter les plus fort du monde, doté de « l’autorité des Rulers », capable lui aussi de se transformer, en un monstre humanoïde. Les flammes qu'il pouvait générer grâce à cette transformation étaient si puissantes qu'il était dit que 14 Hunters de rang S étaient nécessaires pour réussir à les éteindre.
3. Liu Zhigang.
En troisieme position, Liu Zhigang, chasseur national Chinois. La chine utilisant un systeme different, allant d'une étoile à cinq, il sera surnommé "le Hunter 7 etoiles". Lui aussi doté de « l’autorité des Rulers », on ne verra pas sa transformation, bien qu'il soit mentionné qu'il en possède une dans le Light Novel. Néanmoins, on peut le voir attaquer à une grande portée anéantissant facilement une armée entière de fourmis sur l’ile de Jeju.
2. Thomas Andre.
Enfin, en deuxieme position, Thomas Andre. Lui aussi Hunter national des USA, il est néanmoins monté par sa propre force, ne bénéficiant pas de l’aide des « Rulers ». Véritable Goliath de plus de 3 mètres, il combattra à puissance égale Rakan, un des « Monarch », qu’on peut considérer comme un « demi-dieu » afin de gagner du temps pour notre top 1.
1. Sung Jinwoo
Sans surprise, en tête de notre liste se trouve Sung Jinwoo, le protagoniste principal de l'histoire. Devenu l’incarnation du nouveau « Shadow Monarch », Jinwoo a surmonté d'innombrables obstacles pour devenir l'un des chasseurs les plus puissants de l'univers. Sa capacité à maîtriser les ombres et sa détermination sans faille en font un adversaire redoutable pour quiconque ose se dresser sur son chemin.