Cette édition collector du manga le plus vendu de l'année est bientôt en rupture de stock !
Les collectionneurs ne cracheront certainement pas sur cette édition collector de Jujutsu Kaisen, le manga qui s'est imposé de lui-même comme un phénomène planétaire.
Le jour où Ki-oon a pris la décision de mettre en vente Jujutsu Kaisen, la maison d'édition française ne s'attendait sans doute pas à une telle déferlante. Depuis que le shonen a débarqué sur nos terres en 2018, il a réalisé une véritable razzia auprès des Otaku.
Pour vous donner un ordre d'idée, il s'agit tout simplement du manga le plus vendu l'année dernière avec plus de 30 millions d'exemplaires écoulés, loin devant des mastodontes tels que Demon Slayer, SNK ou My Hero Academia.
Tout le monde raffole de ces histoires de sorcellerie qui viennent apporter un vent de fraicheur à la dark fantasy. Dans la lignée de certaines références en la matière comme Death Note ou Promised Neverland, la création de Gege Akutam s'est installé confortablement au sommet de la hiérarchie des mangas qui reçoivent le plus d'éloges, et ce n'est pas un hasard.
Jujutsu Kaisen : le tome 17 édition prestige est en rupture de stock partout, sauf chez Leclerc !
Petit rappel pour les personnes qui n'ont pas accès à Crunchyroll, lorsque l'on évoque Jujutsu Kaisen, c'est pour parler d'un lycéen ordinaire prénommé Yuji Itadori qui possède tout de même la particularité de disposer d'une force surhumaine. Membre d'un club de spiritisme, il apprendra à ses dépens que sa volonté de vouloir conjurer le mauvais sort va finir par se transformer scénario cauchemardesque, puisqu'un démon à 2 visages prend possession de son corps, un certain Ryomen Sukuna.
Nous n'allons pas trop en dire non plus afin de ne pas spoiler ceux qui n'auraient pas encore vu le manga, étant donné qu'ils seront probablement amenés à le faire. C'est peut-être d'ailleurs en passant par la lecture des différents tomes, et non en regardant l'animé que vous trouverez votre bonheur.
C'est une opportunité en or massif que nous vous proposons de saisir, puisque l'édition collector du tome 17 est en précommande chez Leclerc. Il va cependant falloir patienter jusqu'au 3 novembre avant de profiter d'un contenu qui devrait à priori vous appâter, car en plus du manga, on retrouve une jaquette alternative inédite, un calendrier personnalisable ainsi qu'un coffret !
Bon, on ne va tout de même pas vous laisser avec aussi peu d'informations pour vous mettre l'eau à la bouche. Par conséquent, on se doit de vous tenir au courant du fait que le sort de Yuji ne va pas se limiter à ce monstre composé d'une concentration de ressentiments négatifs.
En effet, notre protagoniste va se confronter au milieu de l'exorcisme, étant donné que c'est la sentence irrévocable qui l'attend n'est autre que la mort.
Nous percevons une commission sur les produits présentés sur Gentside lorsque vous effectuez un achat à partir de notre site. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.