Regarder Dragon Ball Z en streaming : les meilleurs sites de replay de l'animé
Cela fait maintenant plus de 20 ans que le grand public a découvert Dragon Ball Z et l'animé est encore aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs de tous les temps. Mais comment regarder DBZ et même l'univers Dragon Ball en général aujourd'hui ?
Comment regarder des animés légalement ?
Pour regarder un animé en streaming légal, vous avez plusieurs options. La première est de passer par un site de diffusion officielle, comme Wakanim. Notez que si vous avez une PS4, Wakanim est gratuit pendant 90 jours (à conditon d'être nouveau client) !
ADN et Crunchyroll proposent également un catalogue d'animés impressionnants. Notez que Netflix propose quelques films, mais hélas pas toute la série...
Où regarder les animés Dragon Ball ?
Dragon Ball Z n'est plus disponible en France sur une plateforme légale, vous pourrez donc utiliser un VPN ! Récemment, nous vous avions recommandés les meilleurs du marché. Pour regarder les péripéties de Sangoku, vous aurez le choix d'aller directement acheter les saisons sur Amazon Prime Amérique ! Pour regarder en VOSTFR l'œuvre culte.
Pour rester dans l'univers Dragon Ball, vous avez la possibilité de regarder, grâce à MyCanal et à ses formules sans engagement à partir de 21,99 euros, Dragon Ball Super.
L'embarras du choix pour revivre les aventures de Sangoku
Vous avez maintenant le choix et pourrez trouver l'option qui vous correspond. Avant de vous lancer ou relancer dans l'animé, on vous laisse revoir ces 11 fois où l'animé a été censuré par la télévision.
Des faits qui nous rappellent que, malgré une immense communauté de fans à travers le monde, Dragon Ball Z a parfois suscité quelques polémiques et l'a d'ailleurs refait il y a peu, alors que le programme est considéré comme sexiste par certains.
Un intense visionnage vous attend donc pour les prochains jours, l'occasion de revoir les personnages les plus puissants de l'univers d'Akira Toriyama... mais aussi les plus nuls de tous les temps.