One Piece : voici le plus grand personnage du manga, il mesure l'équivalent de 84 000 tomes empilés
Dans One Piece, le rapport des tailles est assez complexe. Certains personnages, appartenant à la même race peuvent avoir une taille et une corpulence complètement démesurée. Et parfois, ça devient un avantage. Découvrez l'identité du personnage le plus grand du manga.
One Piece est, sans aucun doute, l'un des mangas les plus populaires de tous les temps. Commencé en East Blue en 1997, le voyage de Monkey D. Luffy pour devenir le roi des pirates a connu de nombreux rebondissements. Entre rencontres, combats et aventures toutes plus folles les unes ques les autres, les Mugiwara parcourent le monde. Mais parmi tous les personnages que Monkey D. Luffy et sa bande ont rencontré, qui est le plus grand ?
Les personnages les plus grands de One Piece
Être le personnage le plus grand de One Piece ne va pas forcément vous faire avancer dans la quête de trouver le trésor légendaire de Gol D. Roger. Le roi des pirates mesurait d'ailleurs 2 mètres 74, soit 1 mètre de plus que Monkey D. Luffy, celui qui est présenté comme étant son digne successeur. Kaido mesure lui 7m10 tandis que Mansherry est probablement le personnage le plus petit de One Piece avec une taille de seulement 20 centimètres.
Bien qu'elle donne une image plus impressionnante pour certains personnages, la taille ne fait pas tout dans One Piece. Roronoa Zoro qui mesure 1m80, a battu Pica qui culmine pourtant à 470 mètres. Néanmoins, le membre de l'équipage de la Donquichotte Family n'est pas le personnage le plus grand de l'œuvre. Il est d'ailleurs très (très) loin de l'être.
Zunesha, la créature la plus gigantesque de One Piece
Les rois des mers sont présentés comme les créatures les plus grandes de l'univers de One Piece, pouvant atteindre une taille de 5 000 mètres de haut. À titre de comparaison, le Mont Blanc qui est la plus haute montagne de France ne mesure "que" 4 808 mètres. Et si vous trouvez que ces chiffres sont démesurés, les rois des mers qui sont les créatures les plus grandes des océans n'arrivent pas à la cheville de Zunesha. Cet éléphant maudit depuis 1 000 ans, autrefois compagnon de Joy Boy, a été condamné à errer pour l'éternité et à n'agir que sur un ordre donné à cause d'un crime encore méconnu mesure plus de 35 000 mètres d'altitude.
Il est à ce jour, le personnage le plus grand de One Piece même si les monstres du triangle de Florian pourraient atteindre les 45 000 mètres. Ils sont considérés comme des légendes urbaines. Eiichiro Oda n'a pas encore résolu ce mystère et n'a pas donné d'informations supplémentaires sur ses titans. Il est donc difficile de les classer alors que Zunesha a fait plusieurs apparitions et semble détenir des informations capitales sur le siècle oublié.
Le manga et l'anime ne sont pas encore terminés et tout le monde attend avec impatience le dénouement final même si on sait que la fin de l'aventure des Mugiwara nous donnera un pincement au cœur quand un épisode ne se finira pas par "To be Continued", mais bien par "The End".