One Piece : voici la mort la plus triste de l'histoire du manga
One Piece est un univers riche, rempli de personnages intéressants et attachants. Malheureusement, certains ont dû mourrir et forcément, ça a brisé le coeur de tous les fans.
Une oeuvre émouvante
Plus de 1000 épisodes, 1000 chapitres, 100 tomes, 25 ans d'exploitation et près de 500 millions d'exemplaires vendus dans le monde... Les chiffres de One Piece sont monstrueux et témoignent d'une longévité jamais vue auparavant. Mais là où l'œuvre d'Eiichirō Oda a réussi à marquer le public, c'est sur l'émotion. Il y a eu tellement de scènes qui nous ont fait pleurer.
Les histoires tragiques de certains personnages comme Chopper et Sanji ou encore l'enfance horrible de Robbin. Lorsque l'équipage perd son navire, le Vogue Merry, ça a été un moment terrible pour les fans. Mais ce qui a le plus marqué, c'est forcément la mort des personnages emblématiques du manga.
La mort de l'un des personnages préférés
Dans le classement des personnages préférés de One Piece, il y a forcément Luffy, Zoro et Nami. Mais il y a également Portgas D. Ace, le frère de Luffy, qui a tragiquement été tué par Akainu lors de la guerre à Marineford pour sauver l'homme au chapeau de paille. Un passage culte, qui est resté dans la légende du manga, tout aussi légendaire
Cette scène, émouvante, a bouleversé tous les fans de One Piece, qui se souviennent parfaitement de ce triste moment. Encore à ce jour, le décès d'Ace reste la mort la plus triste de l'animé. En attendant d'autres annonces sur l'univers de One Piece, pour ne rater aucune actu, abonne-toi à notre newsletter.