One Piece Odyssey : un RPG en monde ouvert dévoilé, Eiichirō Oda impliqué
One Piece Odyssey, un RPG en monde ouvert, vient d'être dévoilé. Il sera disponible sur toutes les platesformes et Eiichirō Oda, auteur du manga, est impliqué dans le jeu.
One Piece, enfin un grand jeu vidéo digne de ce nom ?
Malgré sa popularité, le monde de l'anime ne bénéficie que trop peu souvent d'adaptations vidéloudiques à la hauteur. Beaucoup déçoivent et seulement quelques unes arrivent à combler les fans.
One Piece, manga le plus populaire de la décennie, n'a pas non plus de jeu vidéo qui fasse honneur à sa renommée. Mais cela pourrait bien changer très prochainement. Bandai Namco vient de révéler le trailer de One Piece Odyssey, un tout nouveau jeu vidéo en monde ouvert qui sortira en 2022.
Eiichirō Oda impliqué dans One Piece Odyssey
Le trailer partagé par Bandai Namco nous permet de retrouver Luffy et son équipage, ainsi que de découvrir une infime partie du monde ouvert du jeu. One Piece Odyssey sera un RPG au tour par tour. Bandai Namco nous donne de premiers éléments sur l'histoire.
Au cours de leur aventure, les Chapeaux de Paille dirigés par Monkey D. Luffy sont engloutis par une énorme tempête en mer et se retrouvent sur une île mystérieuse battue par les vents et à la végétation est luxuriante, mais séparés les uns des autres et le Thousand Sunny complètement brisé »
Une toute nouvelle histoire donc, ce qui devrait ravir les fans. Autre bonne nouvelle, Eiichirō Oda a été impliqué dans la création du jeu. L'auteur du manga culte a conçu les nouveaux personnages qui seront présents dans One Piece Odyssey - notamment Adio, un protagoniste original - ainsi que les monstres que croiseront les joueurs durant l'aventure. Notez que Motoi Sakuraba (série des Tales of) nous fera profiter de ses magnifiques compositions.
En plus des combats, des énigmes seront de la partie. One Piece Odyssey, développé par ILCA, sortira en 2022 sur PS5, Xbox Series X|S, PS4 et PC. De plus amples informations concernant cet ambitieux projet arriveront plus tard dans l'année.