One Piece : les primes colossales des Mugiwara et Mihawk dévoilées
À combien s'élèvent les primes des Mugiwara après l'arc de Wano ?
Dans l'épisode 1086 de One Piece diffusé le 3 décembre 2023, l'arc de Wa no Kuni se termine en apothéose. Après avoir vaincu Kaido et Big Mom, les Chapeaux de Paille, dirigés par Luffy en Gear 5, ainsi que leurs alliés Kid et Law, prennent congé du Pays des Wa pour reprendre leur course effrénée vers le titre de Roi des Pirates.
Des primes à la hauteur de leurs exploits
L'épisode 1086 nous plonge dans les conséquences immédiates de leur victoire. Alors que Nami réprimande Luffy pour son comportement tête brûlée et que Franky achève les réparations du Thousand Sunny, un moment clé survient : l'arrivée d'un News Coco avec des nouvelles affiches de recherche des Mugiwaras. Les primes de chaque membre de l'équipage ont été revues à la hausse.
Chopper, toujours sous-évalué, se retrouve avec une prime de 1000 berrys. Nami atteint désormais 366 millions berrys, Brook 383 millions, et Franky 394 millions. Usopp voit sa prime grimper à 500 millions. Robin se retrouve à 930 millions. Les trois membres les plus valorisés sont :
- Sanji : 1 milliard 32 berrys.
- Jinbei : 1 milliard 100 millions berrys.
- Zoro : 1 milliard 111 millions berrys.
- Luffy : 3 milliards berrys.
Quels primes pour Mihawk et Crocodile ?
Au de-là des Mugiwaras, les primes de Crocodile, Baggy et Miwahk après Wano ont été dévoilées. Crocodile possède une prime de 1 milliard 965 millions de berries, Mihawk à 3 milliards 590 millions de berries, et Baggy, considéré aussi dangereux que Luffy, à 3 milliards 189 millions de berries.
À lire aussi :
⋙ One Piece : Eiichiro Oda dévoile à quoi devaient ressembler les Mugiwaras au début du manga
⋙ One Piece : à quoi sert le Soru Soru no Mi, le surpuissant fruit du démon utilisé par Big Mom ?
⋙ One Piece : le classement des Tenryūbito les plus puissants du manga, du meilleur au pire
⋙ One Piece 1100 : rencontre avec Saturne, Kuma part pour un endroit hautement symbolique
⋙ One Piece : ces 10 combats que Luffy auraient dû perdre dans le manga