One Piece : la promesse d'Eiichirō Oda avant la fin de son manga
Depuis plusieurs années, Eiichirō Oda tease la fin de One Piece. Le célèbre mangaka prévoit une grande guerre, encore plus épique que celle de l'arc Marineford.
L'arc Marineford est assurément l'un des plus appréciés et captivants du manga. Il met en scène de nombreux personnages très puissants, avec une certaine dramaturgie dont seul Eiichirō Oda a le secret. L'auteur japonais a dévoilé dans le SBS 97, son intention de faire encore mieux que cette bataille pourtant déjà si iconique.
La saga finale de One Piece est lancée
La fin de One Piece est en train de se dessiner. Les prétendants au titre de roi des pirates tombent un à un. Il ne reste que les plus dangereux, comme Shanks, Luffy, Barbe Noire ou encore Baggy, dans une autre mesure. Le gouvernement mondial est également en train de se constituer une force de frappe immense pour annihiler définitivement la piraterie et continuer de cacher tous les secrets du siècle oublié.
L'armée des révolutionnaires se met également enfin en action et s'apprête à faire tomber la marine. Il y a de fortes chances pour que les derniers protagonistes et antagonistes du manga se retrouvent à l'occasion d'une guerre qui décidera le destin du monde.
Une guerre encore plus impressionnante que Marineford
Il vaut mieux oublier Marineford parce qu'une guerre encore plus dantesque se prépare pour la fin de One Piece. Cette éventualité de scénario semble être celle envisagée par Eiichirō Oda.
« Les choses sont vraiment chaudes en ce moment. Mais si Luffy arrive à mettre les voiles tranquillement, il y aura de nombreux nouveaux développements à l'échelle globale, une histoire excitante comme vous n'en avez encore jamais lu auparavant. Je vais dessiner la plus grande bataille jamais mise en scène dans l'histoire de One Piece. Ça va être excitant ». Les fans sont prévenus, la fin du manga sera grandiose.
Source utilisée :
SBS - 97