One Piece | chapitre 1041 : la nouvelle technique surpuissante de Luffy pour vaincre Kaido
Après une semaine de pause, nous allons enfin avoir un nouveau chapitre de One Piece cette semaine. L'occasion d'en savoir plus sur le combat final entre Kaido et Luffy.
Depuis plusieurs heures, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 1041 de One Piece. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera une nouvelle fois plein de rebondissements et d'informations capitales sur la suite de l'œuvre. Alors si vous n'êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !
La rencontre entre Kaido et Big Mom
Lors de ce chapitre 1041, nous allons en apprendre plus sur la rencontre entre les deux empereurs des mers, Big Mom et Kaido. Si pour l'instant, nous ne savons pas encore si ce flashback mettra en évidence leur ancien équipage des Rocks, l'impératrice des mers va toutefois clamer son ambition à Kaido, lorsque ce dernier n'avait que 15 ans, concernant son souhait de devenir la reine des pirates.
D'autres informations très importantes seront également dévoilées. Momonosuke, qui a mis la main sur le journal de bord d'Oden, va constater que l'ancien samouraï légendaire de Wano Kuni avait déchiré les pages qui évoquaient Laugh Tale. Il faudra encore attendre pour connaître l'emplacement de la dernière île qui mène au One Piece, le trésor de Gol D. Roger. De son côté, le gouvernement mondial a ordonné au CP0 d'éliminer Monkey D. Luffy. Nous allons donc peut-être revoir un affrontement entre Rob Lucci et le Mugiwara.
- Lire aussi : Les 8 pires fruits du démon de l'univers One Piece
La technique de Luffy pour battre un Empereur
Eiichirō Oda l'a annoncé il y a quelque temps, Luffy ne battra pas Kaido grâce à ses poings. Néanmoins, le mangaka le plus riche au monde nous a habitués à des changements de scénario à la dernière minute. Probablement que personne n'avait prévu la défaite de Big Mom face à Law et Kid. Dans les spoils du chapitre 1041 de One Piece, nous apprenons que l'homme à la prime d'1,5 milliards de berrys va utiliser une attaque inédite face au capitaine de l'équipage aux cent bêtes.
Le Gomu Gomu no Hydra sera la nouvelle technique de Luffy, peut-être son ultime atout pour faire tomber l'homme le plus fort au monde. Ainsi, Luffy enverra un message fort dans le monde de la piraterie, sur son ambition d'être le prochain roi des pirates. En attendant la sortie de ce chapitre qui s'annonce légendaire et pour ne rater aucune de nos actualités sur les mangas et les animés, abonne-toi dès maintenant à notre newsletter.