One Piece : ce détail caché de l'épisode 1027 de l'anime qui a choqué les fans
Comme (presque) chaque semaine, un épisode de One Piece sort, pour notre plus grand bonheur. Découvrez les détails cachés de l'épisode1027 de l'animé avec l'attaque ultime de Zoro et le retour de Big Mom.
Zoro dévoile toute sa puissance face à Kaido
L'affrontement entre la génération terrible et les empereurs des mers continue. Plus que jamais, les jeunes pirates semblent être au bout de leur limite. Même lorsque Big Mom est envoyée hors d'Onigashima par Kid et Law, Kaido parvient à lui tout seul, mettre au tapis les capitaines. Alors que Luffy est inconscient après un énième coup de Kaido, ce dernier s'apprête à lui donner le coup de grâce. Évidemment, impossible que son fidèle second laisse passer cela. Dans un élan de dernier espoir, l'ancien chasseur de prime utilise sa technique ultime, "Ashura".
Si vous vous en souvenez, c'est une attaque qu'il avait déjà utilisée face à Kaku, le membre du CP9 lors des affrontements face aux agents du gouvernement mondial. Depuis, Zoro a eu le temps de perfectionner cette technique qui lui donne l’apparence d'un démon avec 3 têtes et 9 bras. Son assaut "La Facétie des Revenants" blesse sérieusement Kaido et lui laisse une marque sur le corps, tout comme Oden l'avait fait auparavant. Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour venir à bout du capitaine de l'équipage aux cent bêtes qui met K.O Zoro très facilement.
- Lire aussi : Eiichiro Oda révèle la nationalité des personnages de One Piece... et il y a un Français
La puissance destructrice des empereurs
Durant l'épisode 1027 de One Piece, nous pouvons constater de l'écart qui existe entre un empereur et un pirate lambda. Big Mom, sauvée de justesse de la noyade par Prométhée, est en train de revenir sur Onigashima et va accompagner Kaido pour l'aider à terminer le travail. Seul Kid et Luffy sont encore debout.
La femme empereur est d'ailleurs en train de se créer un nouvel allié grâce à son fruit du démon qui lui permet d'offrir une âme à un objet ou autre chose. Dans cette situation, Big Mom semble offrir une âme à un éclair, probablement pour lancer une attaque surpuissante. À la fin de l'épisode, nous voyons Luffy se relever, prêt à se rebattre face à Kaido avec une animation dantesque dont seul One Piece à le secret. Quand on sait combien coûte un épisode de l'anime, on comprend pourquoi la hype est énorme chez les fans.