One Piece 1077 : Roronoa Zoro révèle la faiblesse des Séraphins aux Mugiwaras
Après une semaine de pause, Eiichiro Oda revient avec un nouveau chapitre de One Piece. Les Mugiwaras sont toujours sur Egghead et combattent les Séraphins alors que le gouvernement mondial cherche à capturer le docteur Vegapunk.
Attention, cet article contient des révélations majeures sur le chapitre 1077 de One Piece. Si vous n'êtes pas à jour dans le manga et que vous ne souhaitez pas vous gâcher le plaisir de la découverte, nous vous conseillons de ne pas poursuivre votre lecture.
Zoro dévoile la faiblesse des Seraphins
Dès le début du chapitre, Sentomaru, qui a été blessé par Lucci, met en garde les personnes sur l'île d'Egghead qu'un incident encore plus dévastateur que celui d'Ohara risque de se produire. Le garde du corps de Vegapunk raconte les événements qui se sont passés sur l'île natale de Robin. Pendant ce temps-là, l'alliance entre Luffy, Zoro, Kaku et Lucci continue de se battre contre les séraphins.
Luffy est contrarié car ses attaques ne fonctionnent pas contre les copies des anciens corsaires. L'empereur des mers se demande si les Séraphins ne sont pas des clones de Kaido. Shaka explique alors que les Séraphins ont les propriétés de King car ils ont été créés à partir de son sang de Lunaria. Zoro comprend alors et explique les faiblesses des Lunarias au groupe. Lorsque les flammes des Séraphins s'éteignent, c'est à ce moment-là qu'il faut les attaquer. Le combat se poursuit.
Shaka se fait descendre devant Vegapunk
Du côté des autres Mugiwaras, les combats contre les Séraphins continuent également. Les pirates sont en dangers car ils ne parviennent pas à faire de gros dégâts à S-Snake ou S-Shark qui a détruit Edinson. Sanji protège Nami et commence à se battre contre le clone de Jinbei alors que Lilith, Usopp et Franky sont changés en pierre par S-Snake grâce aux pouvoirs du Mero Mero Merrow. Shaka arrive enfin à trouver Vegapunk.
Il est surpris de le trouver dans la prison avec les autres membres du Cipher-Pol. Vegapunk voit ensuite une ombre derrière Shaka mais ne parvient pas à la distinguer. La tête de Shaka est soudainement touchée par une balle et explose. Vegapunk est choqué alors que le sang coule sur le sol. L'identité de cette mystérieuse personne n'a pas encore été découverte et il faudra au moins patienter jusqu'à la semaine prochaine pour en savoir plus sur les agresseurs de Vegapunk et l'issue des combats contre les Séraphins.