One Piece 1067 : Eiichirō Oda fait des révélations sur le passé de Vegapunk
Comme (presque) chaque semaine, un nouveau chapitre de One Piece sort pour le plus grand plaisir des fans. Voici les premiers indices sur le chapitre 1067 du manga qui fait de nouvelles révélations sur Vegapunk, un scientifique de la Marine introduit dans le chapitre précédent.
Vegapunk, robot antique et le CP-0 sur Egghead, tous les spoils du chapitre 1067 de One Piece
[SPOIL ALERT] Attention, cet article détaille des éléments essentiels du chapitre 1067 de One Piece. Si vous n'êtes pas à jour dans le manga, nous vous conseillons plutôt de jeter un œil sur les prénoms improbables que portaient Luffy et les Mugiwaras dans la première version française du manga. À ceux qui restent : bonne lecture !
Depuis quelques heures, des informations sur le tant attendu chapitre 1067 de One Piececommencent à pointer le bout de leur nez sur Internet.Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il semblerait qu'Eiichiro Oda poursuive les révélations sur le docteur Vegapunk, comme il avait commencé à le faire dans le chapitre 1066.
Vegapunk a utilisé ce Fruit du Démon pour décupler son intelligence
Intitulé "Punk Records" le chapitre 1067 révèle que Vegapunk est né en tant que génie, mais que son intelligence suprême n'est pas anodine. En effet, ce dernier serait l'utilisateur du fruit Brain Brain qui lui permet de stocker des connaissances de manière infinie. C'est d'ailleurs ce qui explique d'une part, la taille démesurée de son crâne, et d'autre part la possibilité de se diviser en plusieurs entités. Bref, le "code de triche" parfait pour un scientifique.
Autre révélation, le titre "Punk Records" ferait référence à la partie supérieure de l'île d'Egghead, à l'intérieur de l'œuf et serait composé du cerveau de Vegapunk, ce qui nous permet de mieux comprendre le fonctionnement de l'île.
Dans ce même chapitre, nous apprenons également que le robot antique a été créé au siècle oublié et qu'il a servi à attaquer le gouvernement mondial il y a 200 ans. Avec sa présence, plusieurs théories suggèrent que d'autres créations du siècle oublié sont encore tenues secrètes, mais pourraient être prochainement révélées. Enfin, le chapitre 1067 signe l'arrivée du CP-0 sur Egghead. Officiellement, l'organisation dit vouloir ramener le Seraphim Kuma mais l'accès leur a été refusé. Officieusement, tout le monde sait que le CP-0 veut tuer Vegapunk.
- Ceci peut vous intéresser : les 10 fruits du démon les plus puissants de One Piece