One Piece 1057 : la fin de l'arc Wano Kuni et la promesse de Luffy à Yamato
Comme (presque) chaque semaine, un chapitre de One Piece sort, pour notre plus grand bonheur. Voici les premiers indices sur le chapitre 1057du manga avec la fin de l'arc Wano Kuni et la promesse de Luffy. On vous détaille tout.
Depuis plusieurs heures, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 1057 de One Piece. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera une nouvelle fois plein de rebondissements et d'informations capitales sur la suite de l'œuvre. Alors si vous n'êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !
La promesse de Luffy à Yamato
Ça y est, l'arc Wano Kuni touche officiellement à sa fin. Luffy et ses compagnons quittent la capitale des fleurs et font leurs adieux aux samouraïs. Au moment de retourner sur le Sunny, Luffy promet à Kinemon, Momonosuke et Yamato qu'il viendra les chercher au moment où ils voudront prendre la mer. Yamato, qui s'était auto-proclamée nouvelle mugiwara, décide finalement d'explorer le pays des Wa, comme la fait Oden avant elle. Lorsqu'elle aura exploré les vastes contrées de ses terres, elle rejoindra Luffy dans ses aventures vers le One Piece.
En guise de cadeau, Luffy offre son drapeau à Momonosuke pour qu'il l'accroche et que les potentiels ennemis, rappliquent en voyant l’écusson de l'empereur des mers. Ainsi, Luffy gagne un nouveau territoire sous sa protection, après l'île des hommes poissons, Dressrosa et désormais, Wano Kuni. Une nouvelle démonstration de sa force et de son influence dans le nouveau monde.
- Lire aussi : Quelles seront les primes des Mugiwara après Wano Kuni ? Certaines dépassent le milliard
La fin officielle de l'arc Wano Kuni
Eiichiro Oda confirme dans ce chapitre 1057 que la phase 3 de Wano Kuni est terminée et donc, que l'arc se clôture sur la victoire de l'alliance face à Kaido et Big Mom. Luffy prend donc la mer en même temps que Kid et Law. Au port de Tokage, le capitaine des Hearts Pirates lui dit que lorsqu'ils se verront, ils seront adversaires et se battront jusqu'à la mort pour devenir le roi des pirates.
Les Mugiwaras partent donc vers une nouvelle île, en quête d'aventures. Elfaf, le pays des géants, pourrait être la future destination de nos héros préférés. À moins qu'un nouveau puissant antagoniste ne fasse son apparition et perturbe les ambitions de Luffy. La réponse sera connue dans les prochains chapitres.