One Piece 1056 : la nouvelle organisation de Baggy et Mihawk pour renverser la marine
Comme (presque) chaque semaine, un chapitre de One Piece sort, pour notre plus grand bonheur. Voici les premiers indices sur le chapitre 1056du manga avec la nouvelle organisation de Baggy et son puissant équipage. On vous détaille tout.
Depuis plusieurs heures, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 1056 de One Piece. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera une nouvelle fois plein de rebondissements et d'informations capitales sur la suite de l'œuvre. Alors si vous n'êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !
Baggy, l'empereur qui terrorise la marine
Alors que l'arc Wano Kuni touche à sa fin, nous apprenons ce qu'il s'est passé en dehors de la capitale des fleurs pendant tout ce temps. Baggy, qui est devenu l'un des quatre empereurs est le leader d'une organisation appelée Cross Guild. C'est une alliance entre puissants pirates dont font partie les anciens corsaires Crocodile et Dracule Mihawk. Les deux pirates sont donc probablement considérés comme les commandants du Yonko Baggy.
Nous pouvons voir le logo et l'affiche de cette organisation dans le chapitre. Baggy commence à mettre des primes sur la tête des marines. Il veut à son tour, les chasser. Kid, Law et Luffy se séparent définitivement et prennent chacun un chemin différent. Kid part rejoindre un homme avec une marque de brûlure qui semble détenir un indice crucial sur le One Piece.
Yamato, vraiment une nouvelle Mugiwara ?
Comme expliqué récemment, Eiichiro Oda va faire venir encore une personne dans l'équipage au chapeau de paille. Ce chapitre 1056 nous en dit plus sur sa probable identité. Certains imaginaient que Carrot allait être cette personne. Mais elle est devenue la nouvelle souveraine de la nuit pour gouverner les Minks. Tama a fait la promesse de maîtriser le ninjutsu et de rejoindre plus tard, Luffy dans la fin de ses aventures. Alors que le pirate au chapeau de paille quitte l'île, Yamato les voit partir et oublie qu'elle n'a pas demandé directement à Luffy de rejoindre son équipage.
À la fin du chapitre, nous apercevons également Caribou sur le Sunny qui entend une conversation entre les mugiwaras. "D'abord Poséidon et maintenant Pluton ? Je dois le dire à cette personne immédiatement." murmure celui qui semble travailler pour un informateur secret. Il n'y aura malheureusement pas de chapitre de One Piece la semaine prochaine, car Oda fait une pause.