One Piece 1047 : les révélations surprenantes de Kaido sur Gol D. Roger
Comme (presque) chaque semaine, un chapitre de One Piece sort, pour notre plus grand bonheur. Voici les premiers indices sur le chapitre 1047 du manga avec des précisions sur la force de Gol D. Roger et une énième attaque surpuissante de Luffy contre Kaido.
Depuis plusieurs heures, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 1047 de One Piece. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera une nouvelle fois plein de rebondissements et d'informations capitales sur la suite de l'œuvre. Alors si vous n'êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !
Kaido confirme les rumeurs sur le roi des pirates
Depuis le début de One Piece, en juillet 1997, nous savons que Gol D. Roger était un pirate très puissant, redouté par tout le monde sur les mers. Si bien qu'il a obtenu le titre honorifique de roi des pirates. Cependant, l'origine de sa force est encore inconnue. Si nous avons eu des flashbacks sur ces batailles avec son plus grand rival, Barbe Blanche, nous ne savons rien de plus sur ses capacités. La plupart des personnages de One Piece les plus craints, sont des utilisateurs de fruit du démon. Certains ont d'ailleurs des pouvoirs démesurés.
Lors de ce chapitre 1047"Le ciel de la capitale", Kaido confirme que Gol D. Roger n'est pas l'un d'entre eux. Tout comme Grap, Mihawk ou Roronoa Zoro, celui qui a lancé la plus grande vague de piraterie n'est pas besoin d'un fruit du démon pour faire trembler ses adversaires.
L'attaque géante de Luffy
Pendant que l'empereur des mers se remémore des souvenirs sur Roger, Luffy, toujours sous sa forme Gear 5, prépare une nouvelle attaque dévastatrice. Le Gomu Gomu no Thunder est le prochain coup que va envoyer le capitaine de l'équipage au chapeau de paille à Kaido. Une technique venue du ciel qui semble être surpuissante puisque Luffy va faire gonfler son poing jusqu'à ce qu'il devienne encore plus gros que le château d'Onigashima. Si nous ne savons pas encore si cette attaque pourra venir à bout de l'ancien membre des Rocks, une chose est sûre, Luffy est désormais capable de détruire Wano Kuni avec sa nouvelle puissance.
Malheureusement, il faudra patienter jusqu'au 8 mai pour connaître le dénouement de ce combat puisque le manga est en pause la semaine prochaine. En attendant, découvrez les 8 pirates qui ont inspiré Oda pour créer les personnages de One Piece.