One Piece 1046 : le plan des Mugiwaras pour faire tomber Kaido et remporter la guerre
Alors que le combat entre Luffy et Kaido se poursuit, d'autres problèmes se présentent aux Muguwaras à Onigashima. Heureusement, un homme va avoir une brillante idée pour sauver nos protagonistes dans ce chapitre 1046 de One Piece.
Depuis plusieurs heures, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 1046 de One Piece. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera une nouvelle fois plein de rebondissements et d'informations capitales sur la suite de l'œuvre. Alors si vous n'êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !
Le plan de Raizo pour arrêter l'incendie d'Onigashima
La guerre sur Onigashima bat actuellement son plein. Le dénouement final de l'arc Wano Kuni approche petit à petit. Alors que le combat entre Luffy et Kaido font toujours rage, d'autres problèmes persistent toujours au sein de l'île de l'empereur de mers. Ce chapitre 1046 va nous montrer l'état de forme de Sanji et Zoro, tous les deux vainqueurs dans leur affrontement face aux deux plus puissants membres de l'équipage aux cent bêtes, Queen et King. Cependant, un autre incident pourrait causer énormément de pertes lors de cette bataille.
Un immense incendie se propage dans tout le château et menace les deux camps. Pour l'éteindre, le samouraï Raizo a un plan. Il compte probablement demander à Momonosuke, qui est capable de contrôler Zunesha, de lui ordonner d'utiliser sa trompe d'éléphant géante afin d'asperger le château d'eau et ainsi, annihiler les flammes. Une idée astucieuse.
La suite du combat entre Luffy et Kaido ?
Évidemment, ce que les fans attendent le plus, c'est la suite du combat entre Kaido et Luffy. Un duel dantesque entre le protagoniste de l'œuvre d'Eiichirō Oda et celui qui est présenté comme la créature la plus puissante du manga. Si aucune information n'est sortie sur leur affrontement, nous savons d'ores et déjà que la dernière case de ce chapitre mettre en scène Kaido. Reste à savoir ce qu'il se passera.
Il est peu probable qu'un vainqueur soit déclaré si tôt. Peut-être que l'homme à la prime de 5 milliards de berrys garde un dernier atout dans sa manche. Une nouvelle attaque ? Une dernière transformation ? L'apparition d'un nouvel allié pour Luffy ? Pour savoir tout cela, il faudra patienter jusqu'au vendredi 8 avril. À noter que la semaine prochaine, le manga est en pause. Le chapitre 1047 ne sera disponible que le 22 avril.