Naruto : les 20 techniques les plus puissantes du célèbre manga
Si Naruto est aujourd'hui considéré comme l'un des plus grands mangas de tous les temps, c'est en grande partie grâce à ses combats épiques. Certaines techniques sont devenues cultes.
Les principes du Chakra dans Naruto
Afin de se battre ou de survivre, les ninjas du monde de Naruto utilisent le Chakra. Un mélange d'une énergie spirituelle et physique qui leur permet de se défendre ou de faire d'autres prouesses. Le type de technique le plus connu est celui des Jutsu qui est l'art mystique qu'un ninja utilise lors d'un combat. Certaines combines peuvent être mortelles quand d'autres sont utiles pour fuir ou se défendre plus facilement.
Plusieurs techniques sont d'ailleurs devenues cultes comme le Rasengan de Naruto, le Chidori de Sasuke ou encore le Multiclonage qui est utilisé par pratiquement tous les ninjas. Mais certaines attaques sont beaucoup plus puissantes et dangereuses que d'autres, pouvant parfois même être capable de réduire à néant le grand monde ninja.
Les meilleures techniques du manga
Même si nous avons déjà identifié la technique la plus puissante de Naruto, il en existe de nombreuses qui ont le mérite d'être évoquées. C'est notamment le cas de La Voie de l'Hérétique qui permet de faire revenir les morts dans le monde réel. Et au contraire, Shiki fujin est un pacte avec le Dieu de la Mort pour emporter l'âme de quelqu'un. Il faut toutefois se sacrifier pour utiliser ce fûinjutsu.
Les meilleures transformations du manga s'avèrent décisives lors d'un combat acharné comme le Susanoo Parfait, propre au clan Uchiwa ou encore le Mode Bayron, l'évolution finale de Naruto et de Kurama.
Le TsukuyomiInfini est aussi très dangereux car il absorbe le chakra de toute personne. Mais la technique la plus forte reste l'Edo Tensei qui permet de contrôler les morts, leurs techniques et leur puissance d'antan. Cela permet à l'utilisateur de se constituer ainsi une armée redoutable, faisant revivre les plus puissants shinobis des plus grands clans du manga. Une pratique qui est cependant interdite dans Naruto.