My Hero Academia : le trailer de l’arc final du manga dévoilé (VIDEO)
My Hero Academia est probablement l'un des mangas préférés des fans sur les dix dernières années. Alors que l'œuvre touche à sa fin, un trailer pour promouvoir l'arc ultime a été dévoilé. Un personnage mythique pourrait d'ailleurs faire son retour... On vous explique tout.
Le manga le plus populaire du moment
Pendant longtemps, Dragon Ball Z a été considéré comme le manga le plus influent. Ensuite Naruto et One Piece sont arrivés. Si le manga d'Eiichirō Oda reste une référence qui va au-delà de la pop culture, My Hero Academia (MHA) est très clairement l'oeuvre qui ouvre la voie à la nouvelle génération.
Bien évidemment, Demon Slayer, Tokyo Revengers ou Black Clover, mais celui qui est l'un des mangas les plus vendus de l'année 2021 semble avoir une longueur d'avance auprès de la communauté otaku sur les autres animés. My Hero Academia est l'un des mangas les plus populaires de la dernière décennie. Depuis sa sortie dans le Weekly Shonen Jump en juillet 2014, la création de Kohei Horikoshi est devenue incontournable dans l'univers des animés.
Le trailer de l'arc final dévoile le retour d'un personnage culte ?
Alors que le manga devrait toucher à son paroxysme d'ici la fin de l'année 2022, un trailer pour promouvoir l'arc final de My Hero Academia a été dévoilé par la Shūeisha. Cette courte bande-annonce nous montre les héros dans leur tenue de combat. On peut ainsi apercevoir Grand Torino, Hawks, Midoriya ou encore All Might. De quoi laisser présager le retour de l'ancien héros numéro un du Japon ?
Il y a malheureusement peu de chance de revoir Toshinori sous la forme d'All Might puisque ce dernier a perdu tous ses pouvoirs depuis son combat contre All for One et la transmission de son alter à Deku. Néanmoins, l'espoir persiste et la réponse sera connue dans quelques mois, alors qu'aucune date officielle n'a été communiquée concernant la fin du manga. La saison 6 de l'animé devrait quant à elle, arriver fin 2022, début 2023. Alors encore un peu de patience pour connaître le dénouement de l'affrontement entre les héros et le Front de Libération du Paranormal.