My Hero Academia 362 : la mort de ce personnage emblématique va vous faire pleurer
Comme (presque) chaque semaine, un chapitre de My Hero Academia sort, pour notre plus grand bonheur. Voici les premiers indices sur le chapitre 362du manga avec la mort de l'un des personnages préférés du manga. On vous détaille tout, préparez vos mouchoirs.
Depuis plusieurs heures, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 362 de My Hero Academia. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera une nouvelle fois plein de rebondissements et d'informations capitales sur la suite de l'œuvre. Alors si vous n'êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !
La guerre contre le front de libération du paranormal continue
La fin de My Hero Academia est proche. La guerre entre les méchants, regroupés sous une organisation appelée Front de libération du paranormal et les Héros du Japon se poursuit. Tomura Shikaraki, le nouveau leader des méchants, a désormais maîtrisé les pouvoirs d'All for One et a dévoilé le potentiel de son alter de la désintégration. Il se bat actuellement contre plusieurs héros dont Katsuki Bakugo ou encore Beast Jeanist.
Malgré toute la bonne volonté des héros, la puissance de Shigaraki est trop grande. Bakugo utilise toutes les capacités de son alter de l'explosion. En Vain. Shigaraki est devenu beaucoup trop puissant et sans la présence de Izuku, plusieurs personnages vont probablement y laisser la vie.
La mort de Bakugo ?
Le chapitre 362 de My Hero Academia nous montre le combat entre Bakugo et Shigaraki. Même si Bakugo parvient à le surprendre grâce à sa vitesse et ses techniques, il n'arrive pas à suffisamment blesser son adversaire. Dans un moment de détresse pour tous les lecteurs, Shigaraki, l'un des antagonistes les plus puissants du manga va asséner un coup fatal au rival de Midoriya.
La fin du chapitre nous dévoile le corps de Bakugo avec un trou dans le ventre, plus précisément au niveau cœur. Son pronostic vital est plus qu'engagé puisqu'il est laissé pour mort. Reste à savoir si le mangaka Kōhei Horikoshi qui prépare un manga sur un thème horrifique, confirmera la mort du personnage emblématique dans les prochains chapitres de My Hero Academia.