Manga : les 10 personnages les plus nuls de tous les manga et anime
Bien qu'il soit indéniablement l'une des icônes du manga/anime japonais par excellence, Sasuke est un personnage... qui est très nul ?
Le personnage décrit comme tortuté par son passé a droit au pire développement personnel de l'histoire : tout le monde se fiche de ses motivations, il est toujours sombe, dans une période emo digne des années 2000.
Personne ne s'est soucié de lui lorsqu'il a quitté son village, et si Naruto semble avoir une grande empathie pour Sasuke, on ne comprend pas très bien puisque ce dernier n'est pas un bon ami. Sasuke ne fait qu'une chose : être triste et aigri. Il mérite clairement la place du personnage le plus nul de tous les manga/anime confondus !
Hiyoko Saionji et l'histoire qui est racontée ici viennent d'un jeu vidéo, mais c'est un jeu Japonais, raconté dans un style anime et qui cherche à adapter les figures de styles typiques de l'anime en jeu vidéo. Pour nous : ça compte !
Hiyoko Saionji est une garce pour le plaisir d'être une garce, et elle cherche à faire mal avec ses insultes sans raison. Ces dernières ne sont même pas créatives et sont souvent dirigées contre la pauvre infirmière Mikan Tsumiki. Alors que cette dernière a déjà eu une enfance terrible, harcelée et battue par tous ses camarades et même sa famille, voilà que la fichue blonde Hiyoko en rajoute une couche.
Plus tard dans l'histoire, Miyoko a un développement de caractère quasi ironique. Elle passe de méchante à... un peu moins méchante. En effet, elle continue ses insultes mais un peu moins souvent, ce qui, à ses yeux, suffit pour se faire pardonner.