L'anime de One Piece va prendre la plus longue pause de son histoire, les fans sont dégoûtés

One Piece
© Toei Animation
One Piece

Mauvaise nouvelle pour les fans... l'anime de One Piece va prendre une très longue pause.

Récemment vanté pour la qualité impressionnante de ses épisodes, notamment le 1121, l'anime de One Piece va connaître la plus longue pause de son histoire, et ce, dès ce dimanche 13 octobre. Le rythme était probablement devenu trop dur à suivre pour les équipes de la Toei Animation. Pour rappel, One Piece était le seul anime populaire à proposer un épisode par semaine à ses fans.

Rendez-vous en avril 2025 !

En live sur YouTube et publié en parallèle sur le compte officiel X (anciennement Twitter), One Piece a eu droit à son lot de news. Annoncés au préalable comme importantes, plusieurs fans espéraient que l'annonce d'un nouveau film soit faite durant ce rendrez-vous. La déception est donc encore plus grande...

Résultat des courses, l'anime deOne Piece sera en pause jusqu'en avril 2025 ! Une nouvelle difficile à encaisser pour ses fans, habitués à regarder chaque dimanche matin, depuis plusieurs années maintenant, leur épisode de One Piece. Le communiqué précise que ce délai pris par les équipes de productions vise à améliorer la qualité de l'anime.

Le remake de l'arc des Hommes-poissons annoncé !

Cela va peut-être consoler les déçus, l'arc de l'île des Hommes-poissons va avoir droit à un remake durant la pause ! L'aventure de Luffy et ses nakamas en terre sous-marine sera réduit à 21 épisodes au lieu de 51 initialement. Un raccourcissement qui va redynamiser cet arc jugé lent par une partie de la communauté.

Cette modification du nombre d'épisodes sera accompagnée d'un nouvel ending uniquement pour l'arc en question. De quoi faire patienter les fans en attendant le retour de l'un des meilleurs animes de tous les temps.