Dragon Ball Super : 10 personnages qui peuvent devenir un Dieu de la destruction
Le titre de Dieu de la destruction est l'un des plus élevés dans l'univers de Dragon Ball Super. Plusieurs personnages sont proches d'atteindre ce niveau grâce à leur puissance complètement dantesque.
Antinomiques des Kaïô-Shins, qui sont les Dieux de la création, les Hakaishins sont les êtres les plus puissants des univers. Ils sont au nombre de 12 et ont pour mission de réguler les univers en détruisant des planètes, pour y maintenir la paix ainsi que l'équilibre. Au moins 10 personnages ont la force nécessaire pour occuper cette fonction divine.
Qui sont les Dieux de la destruction dans Dragon Ball Super ?
Dans l'univers 7, le Dieu de la destruction est Beerus, accompagné par Whis, son ange et son mentor. Ce dernier, qui est probablement l'un des personnages les plus rapides du manga, a expliqué que les Kaïô-Shins et les Hakaishins sont liés. Si l'un meurt, l'autre disparaît instantanément. Ainsi, la place de Dieu de la destruction peut rapidement devenir vacante.
C'est pourquoi certaines personnes sont jugées comme éligibles. Comme par exemple Toppo pour l'univers 11, qui est l'égal de la divinité Vermoudh ou encore Jiren, présenté comme encore plus puissant que ces deux congénères. Concernant l'univers de Son Goku, de nombreux combattants ont justement le potentiel pour surpasser Beerus et lui prendre son statut.
Les personnages éligibles au rang divin
Si Son Goku aspire à devenir le plus fort, il y a peu de chances qu'il devienne un jour un Dieu de la destruction. Cette tâche l'obligerait à détruire des planètes et à massacrer des innocents, ce qui va totalement à l'encontre de son éthique. De plus, le héros perdrait sa précieuse liberté, étant lié à Neptune. Vegeta, quant à lui, semble mieux taillé pour ce rôle, mais sa rivalité avec Goku et son humanité retrouvée risquent de le freiner dans cette ambition, malgré la tentation évidente.
S'il y a bien un personnage qui possède toutes les qualités requises pour remplacer Beerus, c'est Freezer. Tyrannique, puissant et doté d'un ego démesuré, l'antagoniste emblématique de Dragon Ball Z occupe une place cruciale dans la saga Super. Il est fort probable que Freezer envisage sérieusement de tuer Beerus. Sa nouvelle transformation ne fait que confirmer qu'il est l'un des personnages les plus puissants de l'univers 7, le rendant ainsi un prétendant redoutable pour le titre de Dieu de la Destruction.