Boruto : le nouvel épisode parodie la série Squid Game, les fans sont en colère
Le dernier épisode de Boruto se conclut de façon surprenante. Le prochain va visiblement parodier de Squid Game, la série coréenne culte de Netflix.
Boruto, un anime qui vaut le détour
Voilà maintenant plus de 20 ans que le public peut suivre les aventures de Naruto Uzumaki. Auparavant rejeté de quasiment tous, le petit blondinet, au gré de ses exploits, a réussi à devenir une icône de son village puis une légende du monde des ninjas.
Dans Boruto, Naruto montre à de nombreux moments son talent au combat, mais se trouve un peu plus en retrait de l'histoire au profit de son fils Boruto. Actuellement, l'anime se trouve en pleine polémique. Le prochain épisode va parodier Squid Game, la série coréenne Netflix culte.
Boruto dans Squid Game, l'improbable détournement qui ne fait pas rire les fans
Squid Game, série la plus visionnée de tous les temps lors des 28 premiers jours de diffusion, va bientôt être parodiée dans Boruto : Naruto Next Generations. À la fin de l'épisode 275 de l'anime produit par le studio Pierrot, on aperçoit le jeune ninja se réveiller dans une pièce qui rappelle fortement le show coréen. Il se nommera « Bienvenue dans le labyrinthe », ce qui ne laisse pas vraiment place au doute. « Bravo d'avoir survécu ! », s'exclame un personnage dans la séquence.
En attendant que de nouveaux chapitres écrits par Masashi Kishimoto sortent, le studio d'animation doit continuer à proposer des épisodes hors-série de Boruto au public. Visiblement, les fans préfèreraient que l'anime fasse une pause au vu des réactions sur les réseaux sociaux. « J'en peux plus de cet anime », « je ne peux pas y croire », peut-on lire sur Twitter. Le chapitre 75 de Boruto : Naruto Next Generations sera publié le 20 novembre, jour de diffusion de l'épisode de l'anime détournant Squid Game. Si cette parodie ne vous enchante pas, vous pouvez vous pencher sur ce nouveau manga centré sur deux personnages cultes de Naruto.