Bleach : quel est le personnage le plus puissant de tout le manga ? Désolé pour les fans d'Ichigo
Manga star des années 2000, Bleach a connu la gloire avant de tomber dans l'oubli. Grâce à l'adaptation de l'arc final, l'œuvre renaît de ses cendres et dévoile de nouveaux personnages avec des échelles de puissances totalement chamboulées. Découvrez quel est le personnage le plus fort de Bleach.
Attention, cet article contient des révélations majeures sur Bleach. Si vous n'êtes pas à jour dans le manga et que vous ne souhaitez pas vous gâcher le plaisir de la découverte, nous vous conseillons de ne pas poursuivre votre lecture.
Quel est le personnage le plus puissant de tout Bleach ?
Avant l'adaptation de l'arc de La Guerre Sanglante de 1000 ans, le personnage le plus puissant de Bleach était probablement Aizen Sosuke. L'ancien capitaine de la cinquième division de la Soul Society était devenu invincible et avait même triomphé de Genryusai Shigekuni Yamamoto. S'il a été scellé par Kisuke Urahara, c'est uniquement à cause du Hôgyoku qui le rejettera.
Concernant Ichigo, il a vaincu Aizen, sans réussir à le tuer et a même perdu ses pouvoirs de Shinigami. Bien évidemment, Ichigo va retrouver sa pleine puissance dans l'arc final de Bleach mais ce n'est pas suffisant pour surpasser deux personnages qui dépassent l'entendement dans le manga qui est disponible sur Netflix dans un pays.
Yhwach vs Ichibei ! Le duel des deux plus forts
Durant l'arc de La Guerre Sanglante de 1000 ans, la Soul Society va être dévastée par Yhwach et son armée de Quincys. Le fils du Roi Spirituel va toutefois livrer une bataille dantesque avec Ichibei Hyosube. Celui qui est surnommé "Le plus fort de tous" est le dernier rempart du Roi Spirituel. C'est également l'homme qui a inventé les Bankais. Il est quasiment immortel et peut effacer la capacité de n’importe qui avec ses pouvoirs. C'est assurément le personnage le plus fort de Bleach.
Même Aizen ne pourrait pas le vaincre. Pourtant, Yhwach, grâce à la capacité de The Almighty qui lui confère la force de tous ses Stern Ritters ainsi que l'aptitude divine de prédire l'avenir, a été en mesure de se défaire de son adversaire dans l'un des combats les plus incroyables de tout le manga. Yhwach est donc légèrement supérieur à Ichibei, lui-même déjà plus fort qu'Aizen, Ichigo ou encore Yamamoto. Même Tite Kubo se demande comment le faire tomber.