Bleach : ces informations exclusives sur le retour de l'anime divisent les internautes
Suite à la diffusion des deux premiers épisodes de la saison finale de Bleach, des informations exclusives sur le retour de l'anime ont été dévoilées. On vous explique tout.
Bleach reprend du service
La suite de Bleach va enfin être adaptée en anime. Si le manga est déjà terminé depuis 2016, les fans attendent de voir l'arc de La Guerre sanglante de mille ans et l'arrivée du personnage le plus puissant de l’œuvre, Yhwach l'Empereur du Vandenreich. Dimanche 11 septembre, sur Tokyo TV, les deux premiers épisodes de cette saison finale ont été dévoilés.
L'occasion de revoir Ichigo Kurosaki et les capitaines du Gotei 13. Alors que cette ultime saga doit sortir le 10 octobre, de nouvelles informations ont été annoncées. La fin de Bleach arrive, mais sous un format particulier, faisant penser à l'Attaque des Titans.
- Lire aussi : Désolé pour tous les fans de Bleach, mais nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer
La saison finale divisée en quatre parties ?
Après les deux premiers épisodes dévoilés lors de l’avant-première de Bleach TYBW au Japon, les éditeurs qui gèrent la fin de l'œuvre de Tite Kubo ont annoncé que la qualité de l'anime serait comparable à celle d'un film. Ce qui a été vérifié avec la sortie d'un nouveau trailer qui en dit long sur la nouvelle menace qui pèse sur la Soul Society. En plus d'une animation sublime, plusieurs nouvelles OST seront présentées et supervisées par Hiroyuki Sawano, le célèbre compositeur japonais qui a notamment travaillé sur l'anime Shingeki no Kyojin. L'ending de la prochaine saison sera intitulé "Saihate" et sera interprété par la chanteuse SennaRin.
Enfin, l'information la plus importante est que Bleach sera divisé en quatre parties. Qui sortiront les unes après les autres. Si la première partie sort en octobre, les suites n'ont pour le moment pas de date. Le nombre d'épisodes n'est pas non plus connu, mais sachant qu'il reste les tomes 55 à 74 du manga à animer, chaque saison devraient au moins comporter minimum 24 épisodes.