Attaque des titans : les 7 détails terrifiants sur Eren que vous n'aviez pas remarqué
L'ultime saison de l'Attaque des Titans est actuellement en cours. L'occasion de revenir sur l'un des personnages les plus controversés du manga, Eren Jäger et les 7 fois où il a pété un câble.
L'un des mangas les plus populaires au monde
L'année dernière, l'Attaque des Titans était le quatrième manga le plus vendu de l'année avec plus de 7 millions d'exemplaires écoulés. Depuis le début de l'année 2022, Shingeki no Kyojin (SNK) semble être parti sur des bases similaires, voire encore meilleures.
Grâce à l'ultime saison de l'œuvre et son animation très réussie, la hype autour des aventures d'Eren n'a jamais été aussi importante. Si comme nous, vous avez hâte de connaître la fin du manga d'Hajime Isayama, jetez un œil à ce classement des 13 titans les plus puissants de l'animé.
La folie d'Eren
Au fur et à mesure du manga, Eren est devenu un personnage tiraillé, allant même jusqu'à commettre des atrocités. Le détenteur du titan assaillant et du pouvoir originel a massacré des innocents, humilié la femme qui l'aime, frappé son meilleur ami, trahit son frère et manipulé son père.
Tous ses actes horribles sont à découvrir dans notre classement des 7 détails terrifiants sur Eren Jäger. Pour ne rater aucune actu, abonne-toi à notre newsletter.