Attaque des Titans : le retour de ce personnage culte que l'on pensait disparu
Dans l'épisode 23 de la dernière saison de l'Attaque des Titans, un personnage culte du manga a fait son retour après plusieurs mois d'attente. On vous explique tout.
La mort de d'un personnage culte ?
Sieg, après s'être fait exploser avec Livai en sortant d'un affrontement, encore une fois remporté par le major du bataillon d'exploration, a fait peur à tous les fans de l'Attaque des Titans. Tout le monde pensait que le frère d'Eren et le guerrier Ackerman étaient mort. Finalement, Sieg a survécu grâce à Ymir, tandis que Livai semblait avoir succombé après cette violente explosion.
Lors de l'épisode 23 de l'ultime saison de l'Attaque des Titans, Flock confirme à Armin et Mikassa que l'homme le plus fort de l'humanité a été vaincu par Sieg Jaeger. Une information qui semble toucher nos deux protagonistes qui, après avoir perdu le major Erwin, perdent un nouveau camarade, essentiel dans la survie de l'humanité.
Le retour de Livai ?
Heureusement, Hajime Isayama est passé maître dans l'air de nous surprendre et de nous faire croire des choses. Après plusieurs épisodes sans informations sur l'un des personnages préférés de Shingeki no Kyojin (SNK), nous apprenons enfin que Livai est vivant. Il a visiblement été sauvé par Hanji et semble être dans un état critique. Reste à savoir s'il pourra se remettre sur pied pour tenter de stopper le Grand Terrassement, déclenché par Eren.
Car, s'il est bel et bien en vie, Livai a perdu plusieurs doigts et un œil, et n'a pas l'air d'être pour le moment, en état de se battre. En attendant de savoir si Livai sera l'un des acteurs majeurs de la fin de l'Attaque des Titans et pour ne rater aucune actu sur les mangas et les animés, abonne-toi à notre newsletter.