Attaque des Titans : ce détail inattendu de l'épisode 84 qui a choqué les fans
L'épisode 85 de la saison finale de l'Attaque des Titans a vu le jour ce dimanche 6 mars et a donné des détails importants sur la suite de l'animé. Notamment avec la création d'une alliance inattendue.
Une alliance pour faire tomber Eren ?
La fin du monde se profile. Eren a déclenché le Grand terrassement et compte réduire l'humanité à néant avant son armée de titans. Afin de stopper sa folie, le major du bataillon d'exploration Hanji, a pris la décision de former une alliance avec ses anciens ennemis. Dans un but commun, Reiner et Annie vont donc se joindre à Mikasa et Armin. Et cette fois, sans avoir une double couverture.
Forcément, avec le passif entre les Eldiens et le peuple Mahrs, la cohabitation est très délicate et des tensions commencent déjà à arriver. Les héros qui nous suivons depuis le début de l'œuvre souhaitent arrêter Eren, sans le tuer. Mais Annie, qui s'est récemment réveillée de son sommeil de glace, soumet l'idée d'en finir définitivement avec le possesseur du titan originel. Une idée qui ne plaît pas à tout le monde alors qu'un personnage culte faisait son retour il y a quelques épisodes.
Mikasa prête à protéger Eren ?
Lors de cet épisode, centré sur l'entente de cette nouvelle alliance, plutôt bancale, pour le moment, la guerrière Ackerman s'en est prise à son ancienne rivale, Annie Leonhart. Afin de protéger leurs opinions, les deux femmes étaient même prêtes à en venir aux mains, quitte à sacrifier leurs compagnons. Si finalement, un duel a été évité, on se demande comment d'anciens ennemis vont arriver à s'entraider pour sauver l'humanité et éviter une annihilation de masse.
Jean, s'est également montré particulièrement rancunier envers ses anciens camarades du bataillon d'exploration, en partie Annie et Reiner, tous les deux responsables de la mort de son meilleur ami, Marco. En attendant de connaître le sort du monde et pour ne rien rater à nos actualités, abonne-toi dès maintenant à notre newsletter.