10 acteurs emblématiques qui ont vécu un terrible drame personnel dans leur vie
L'acteur aujourd'hui indissociable du rôle d'Iron Man n'a pas toujours été si reconnu. Bien que sa carrière l'ait emmené dans différentes directions, du drame à la comédie en passant par le biopic, l'acteur a eu de sérieux démêlés avec la justice.
La période durant laquelle il était drogué n'est plus un secret mais saviez-vous que c'est son père qui l'a poussé sur ce chemin sombre ? Le premier joint de Robert Downey Jr. a été fumé... à 6 ans !
Sa jeunesse fut ainsi remplie de périodes où le jeune homme et son père consommaient de la drogue, et pas que du cannabis. Il a fallu un sérieux coup à sa carrière pour que l'américain cesse ses bêtises et se remette en scelle, avec le parcours classique : "yoga, méditation, des groupes de soutien et des mentors prêts à m'aider".
Après des séjours en prison et d'autres complètement défoncés (comme celui où il avait marché moitié nu à 3h du matin en plein Los Angeles), la femme de Robert Downey Jr. lui a mis un ultimatum... et aujourd'hui, on voit qu'elle a eu raison !
Dès ses plus jeunes années, Jim Carrey a eu une vie difficile. Vivant dans la pauvreté avec sa famille, ils a du quitter sa maison et s'installer dans une caravane. Jim Carrey a même du abandonner ses études à 15 ans pour faire des boulots en intérim.
Après un passage dans des jobs pas très enrichissants (mécano, homme de ménage), il a réussi à décrocher des rôles et à faire de la stand up comedy et à gagner quelques dollars permettant au jeune homme de s'installer à Los Angeles. En 1994, il est la star de Dumb and Dumber, Ace Ventura etThe Mask, tout ça en une seule année !
La suite n'est pas qu'un long fleuve tranquille. Récemment, l'ex petite amie de l'acteur s'est suicidée après des ruptures terribles et douloureuses pour les deux. Sa famille a même porté plainte contre Jim Carrey, l'accusant d'avoir poussé son ex au suicide, de lui avoir donné des MST volontairement,...