Zelda Breath of the Wild : ça y est, même Zelda aura droit à ses DLC et son Season Pass
La nouvelle vient de tomber, Nintendo annonce un season pass pour Zelda Breath of the Wild qui sera composé de 3 contenus supplémentaires pour le jeu qui sortiront tout au long de l'année 2017.
Un season pass pour Zelda
De nos jours, il n'est pas rare de voir sortir un jeu avec le season pass qui va avec. Force est de constater que de plus en plus d'éditeurs suivent le même chemin mais Nintendo résistait encore avec quelques-uns de ses jeux. On ne s'attendait surtout pas à voir débarquer un season pass sur un Zelda. Et pourtant, on y est. Nintendo vient d'annoncer un season pass pour Zelda Breath of the Wild. Ce dernier sera composé de 3 pack de DLC à sortir dans le courant de l'année.
Des DLC toute l'année
Le premier contenu sera disponible en même que la sortie de Zelda Breath of the Wild, soit le 3 mars prochain. L'Expansion pack bonus contiendra : 3 nouveaux coffres aux trésors à trouver dans le Grand Plateau dès le lancement du jeu, des objets utiles et des vêtements exclusifs, dont une chemise pour Link marquée du logo de la Nintendo Switch.
Le DLC Pack 1, prévu pour cet été, viendra ajouter un nouveau donjon de type "Trial Challenge", un mode difficile et de nouvelles fonctionnalités pour la carte du monde.
Le DLC Pack 2 est prévu pour cet hiver et ajoutera une nouvelle histoire original, un nouveau donjon et de nouveaux challenges additionnels.
Le tout devrait coûter 19,99€ et Nintendo précise qu'il ne sera pas possible d'acheter les packs séparément.