Zelda : 20 ans après, ce joueur découvre le dernier secret de Majora's Mask
The Legend of Zelda : Majora's Mask cachait un dernier secret, découvert plus de 20 ans après sa sortie.
Tears of the Kingdom prêt à surpasser Breath of the Wild et Twilight Princess ?
Les larmes ont coulé sur les joues des fans de The Legend of Zelda après l'annonce de Tears of the Kingdom. La suite de Breath of the Wildsortira le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch. Arrivera-t-il à surpasser The Legend of Zelda : Twilight Princessdans le cœur des fans ?
Une tâche difficile, mais réalisable. Les opus de la série Zelda arrivent souvent à nous surprendre. Ce fut le cas de Majora's Mask lors de sa sortie sur Nintendo 64 en 2000 (ce joueur l'a évidemment terminé). 20 ans après sa sortie, un joueur a découvert le dernier secret caché dans ce titre culte.
Les étoiles de The Legend of Zelda : Majora's Mask cachait un secret étonnant
En novembre 2021, un programmeur nommé Zel640 partage une découverte faite dans The Legend of Zelda : Majora's Mask. Dans cette aventure, Link a trois jours pour éviter qu'une lune géante chute sur Termina et détruise la planète. Cette lune monopolise logiquement l'attention des joueurs, mais les étoiles présentes dans le ciel ont aussi une particularité. Le programmeur a remarqué que l'emplacement de celles-ci dépendait du nom du fichier de sauvegarde des joueurs.
Un souci du détail impressionnant, qui rappelle ce petit easter egg caché dans GTA 5. En commentaires, les joueurs semblent tous subjugués par cette découverte faite plus de 20 ans après la sortie de The Legend of Zelda : Majora's Mask. Le dernier secret du jeu ? Peut-être. Les joueurs semblent capables de tout lorsqu'ils aiment un jeu.