Worlds 2018 : pour le coach de G2, aucune équipe n'est imbattable cette année

Worlds 2018 : pour le coach de G2, aucune équipe n'est imbattable cette année
©
Worlds 2018 : pour le coach de G2, aucune équipe n'est imbattable cette année

Entre leur qualification en quarts de finale et la défaite des tenants du titre, les G2 Esports n'ont peur de rien dans ces Worlds 2018 !

Cette année ne ressemble à aucune autre édition précédente des Worlds de League of Legends. Depuis le début de la compétition, les spectateurs comme les équipes vont de surprises en surprises et cela risque de durer encore un peu !

En effet durant les matchs de poules on a déjà pu voir que League of Legends ne s'était pas enfermé dans une meta comme l'année passée. Quelle que que soit la poule dans laquelle votre équipe préférée jouait, il y a fort à parier que vous ne vous attendiez pas à ces résultats. Entre la disqualification des Gen. G et leur défaite contre Team Vitality ou encore la montée en quarts de finale des G2 Esports, les Worlds 2018 recèlent bien des rebondissements !

En parlant des G2 Esports justement, avec cette première entrée dans le tableau final, l'équipe européenne peut déjà être contente de ses résultats. Bien évidemment ils ne comptent pas en rester là et lors d'une interview pour nos confrères de Blitzesports, le coach de l'équipe Fabien "Grabbz" Lohmann s'est exprimé sur les stratégies à venir pour l'équipe.

Comme il le rappelle fort justement, cette année les Worlds ont démontré qu'aucune équipe n'est imbattable. L'époque de la suprématie incontestée des SKT T1 semble envolée et aucune équipe n'arrive à prendre le relais. Souvent pointées du doigts pour le jeu propre et incisif, les équipes chinoises et coréennes ont été surprises par le style de jeu européen et se sont laissés débordés.

Il reste donc un coup à jouer pour G2 Esports qui se retrouve malgré tout dans une position très défavorable après le tirage au sort des quarts de finale... Mais on vous explique tout ça dans notre vidéo !