World of Warcraft : cette version Geoguessr du jeu va vous mettre à rude épreuve !
Geoguessr rencontre un énorme succès chez les fans de géographie et depuis peu, les adeptes de certains jeux cultes vont pouvoir tester leurs connaissances sur leurs mondes fictifs.
World of Warcraft est l'un des jeux populaires depuis sa sortie en 2004. La licence qui célèbre ce mois-ci son dix-huitième anniversaire possède une grande variété de régions et les fans du jeu des studios Blizzard connaissent forcément ses moindres recoins. Il est maintenant possible pour les amateurs de géographie de tester leurs connaissances du monde d'Azeroth.
Testez vos connaissances du monde d'Azeroth
GeoGuessr vous demande, à l'aide d'un Google Street View, de deviner votre position sur la Terre. Devenu populaire en France, notamment grâce au streameur Antoine Daniel, le jeu est devenu addictif pour tous les passionnés de géographie.
C'est un utilisateur de Reddit, The EdenChild, qui a eu la bonne idée de créer une version Wow du jeu dans le monde d'Azeroth. Ainsi, les joueurs auront plus de 100 000 emplacements à découvrir, avec également les mondes de Draenor, de l'Ombreterre et de l'Outreterre. Le jeu est gratuit et peut se jouer à partir de votre navigateur. Vous pouvez le découvrir en mode solo ou multijoueur et votre objectif sera de sélectionner le point le plus proche de celui où vous vous trouvez afin de marquer le plus grand nombre de points !
- À lire également : World of Warcraft : voici la meilleure extension de la licence qui nous a donné des frissons
D'autres jeux ont une version Geoguessr
Les joueurs avaient déjà pu retrouver les maps de certains de leurs jeux préférés dans une version de Geoguessr. Des fans ont développé une version Fortnite, Where in Fortnite, pour tester vos connaissances sur la carte du battle royale.
Les cartes de Los Santos et Blaine County, lieux connus par des millions de joueurs, existent également sur la version GTA V de Geoguessr.
- Ceci peut vous intéresser : GTA 6 : cette nouvelle rassurante qui devrait soulager les fans