Warzone : stim glitch, nouvelle façon de dupliquer le stimulant trouvée
Bug normalement corrigé dans une MAJ début janvier, la duplication des stimulants est de retour dans une nouvelle forme. Toujours aussi accessible même en jouant totalement solo, cette mécanique ne devrait pas aider à réparer le jeu, déjà infesté de tricheurs, de glitchs et d'armes OP.
Ce fameux glitch est donc toujours de la partie malgré le correctif d'Activision, qui en avait profiter pour nerfer le DMR-14 et la Type-63. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu et si les armes sont effectivement corrigées, le bug est réapparu et octroie des stimulants à l'infini. Un véritable game changer assez abusé...
Gagner à Warzone sans tirer une seule balle, c'est possible
Les rares joueurs qui ont réussi à appliquer ce nouveau bug se vantent déjà de faire des TOP 1 sans tirer une seule balle, restant simplement cachés et utilisant tout le stock de stimulants acquis de manière immorale. Ces items de soin sont très utiles dans le jeu et pour en avoir à l'infini, la méthode est terriblement simple :
Pour rappel, il suffisait avant de lâcher une arme tout en dégoupillant une grenade. Désormais, il faut :
- Acheter des caisses de munition dans la boutique in-game, pour 50.000 dollars environ (monnaie virtuelle)
- Ramasser rapidement la caisse et la relâcher pour éviter qu'elle ne disparaisse.
- Répétez ceci des dizaines et des dizaines de fois et le stimulant devrait apparaître dans l'inventaire.
Warzone toujours cassé, entre les tricheurs et les bugs
Cette nouvelle "polémique" fait suite à de nombreuses autres. Récemment, des streamers exprimaient leur ras-de-bol et quittaient le jeu définitivement, dont certains grands noms de Twitch. D'autres, agacés par les abus découverts, ont profité pour les exploiter et on a par exemple vu des équipes entières abuser du skin de Roze, qui rend complètement invisible les joueurs.
Bref, une chose est sûre : Warzone déchaîne toutes les passions mais un petit coup de pouce d'Activision ne serait pas de refus pour nettoyer le jeu de toutes ses impuretés.