Warzone : le Battle Royale de Call of Duty va passer en mode Halloween pour quelques jours et il y a du lourd
Habitués à renouveler régulièrement leur contenu, le multijoueur de Modern Warfare et le Battle Royale Warzone vont récidiver pour fêter dignement Halloween. Packs, nouveaux modes, nouvelles armes... Halloween 2020 s'annonce fou !
Avec la crise sanitaire actuelle, il est d'ores et déjà acté que Halloween 2020 n'aura pas la même saveur que les années précédentes. Fêter cette célèbre fête américaine comme il se doit, en allant parader dans les rues à la recherches de friandises ou en organisant une grosse soirée avec ses amis, ne sera bien entendu pas possible cette année. Mais pour les amoureux d'Halloween, il existe toujours un moyen de faire la fête... Et si vous prévoyez de fêter Halloween en couple, voici quelques idées originales de déguisement !
Call of Duty en mode Halloween pendant quelques jours
Direction pour cela nos consoles et PC, et plus précisément l'univers de Call of Duty. Alors qu'une nouvelle map devrait bientôt être dévoilée, le Battle Royale Warzone s'apprête à accueillir un évènement spécial à l'occasion d'Halloween. Cette année, les joueurs pourront donc découvrir The Haunting of Verdansk, un event à la fois disponible dans Modern Warfare et Warzone. Disponible dès demain, et jusqu'au 3 novembre, le Halloween version Warzone promet de nombreuses surprises...
Pour commencer, deux modes temporaires seront disponibles : Onslaughter et Snipers Only. Le premier proposera aux joueurs, tous équipés d'une tête de citrouille, de lutter pour obtenir une tenue de Mastodonte alors que le second n'autorisera que les fusils de précision. En multijoueur, le mode Domination verra apparaître des épouvantails sur les points de capture et les dogtags seront remplacés par des têtes de morts. Enfin, tout joueur parvenant à enchaîner 3 kills verra alors son personnage changer de tête pour revêtir une citrouille sculptée.
Les zombies envahissent Verdansk
Mais ce n'est pas tout ! Pour son Battle Royale, Activision a décidé de pousser le curseur jusqu'au max : toute partie de Warzone lancée pendant cette période verra les joueurs évoluer dans un Verdansk en pleine nuit, une map qui regorge déjà de nombreux secrets. De plus, une chasse au trésor sera au programme, pour ainsi obtenir 3 armes légendaires : le fusil Pumpkin Punisher, le fusil d'assaut Return to Dust et l'arme de mêlée The Cleaver.
Qui dit Halloween dit zombies et là encore, le programme s'annonce riche... et l'on connaît la passion de Call of Duty pour ces créatures. Le mode Zombie Royale viendra modifier temporairement le célèbre "jeu" du Goulag : cette fois, les joueurs n'iront pas dans la prison mais réapparaîtront immédiatement avec des attaques au corps-à-corps améliorées et la capacité de voir dans le noir. Pour retrouver son état normal, la solution sera de tuer deux joueurs et d'aller récupérer des seringues spéciales dans un lieu bien précis.
Des packs 100% horreur en boutique
Enfin, pour tous ceux qui aiment arborer les plus beaux skins et posséder les dernières armes à la mode, la boutique proposera pour l'occasion une collection parfaitement dans le thème de célèbres films horrifiques. Le Bundle Massacre à la Tronçonneuse offrira donc un skin Leatherface, un marteau Anybody Home ou encore un plan d'arme pour la LMG. Le Bundle SAW comportera un skin de Billy pour Morte, deux plans pour un fusil d'assaut et un fusil à pompe, le couteau de lancer The Phlebotomozier Lethal ou encore un skin pour le Cargo Truck.
Dernier Bundle : le Dr. Karlov Lives, où l'on retrouvera les packs Mace : Dia de los muertos et Ghost : Grim Reaper, un nouvel opérateur, un skin de véhicule, un skin pour Bale, un couteau de lancer électrique et deux plans d'arme. Et en parlant d'armes, voici les 15 meilleures pour performer sur le Battle Royale...