Voici la taille du monde ouvert de Skull and Bones, plus grand que celui d'Assassin's Creed Valhalla
Le monde ouvert de Skull and Bones, que vous pourrez explorer seul ou à plusieurs, sera bien plus grand que celui d'Assassin's Creed Valhalla.
5 ans après, Skull and Bones se dévoile enfin
Après des années d'absences (et de rumeurs évoquant même l'annulation pure et simple du jeu), Skull and Bones est revenu sur le devant de la scène, contre toute attente. Le jeudi 7 juillet, Ubisoft a montré tout le travail achevé sur le jeu de piraterie en monde ouvert présenté pour la toute première fois à l'E3 2017 (oui, à l'époque où l'E3 existait encore).
Mais justement, quelle sera la taille du monde ouvert de Skull and Bones ? Il y aura de quoi se perdre des centaines d'heures, car la map devrait être largement plus grande que celle d'Assassin's Creed Valhalla.
Skull and Bones quasiment 7 fois plus grand qu'Assassin's Creed Valhalla
Dans une interview accordée au média Gamerant, Ryan Barnard, directeur de Skull and Bones, nous en apprend davantage sur la taille du monde ouvert du jeu. Le terrain de jeu à explorer sera très, très vaste. Bien plus que celui d'Assassin's Creed Valhalla(mais moins que le plus grand open world de l'histoire). Et cela s'explique.
Assassin's Creed Valhalla, un grand jeu à monde ouvert, représente 95 km² d'espace de jeu. Au lancement [de Skull and Bones], nous sommes à 625 km². C'est un jeu de bateau. Il faut donc un espace plus grand pour pouvoir s'y adapter. Nous sommes aussi un jeu multijoueur, donc nous voulons que les joueurs puissent se pirater et se regrouper avec d'autres joueurs. Et vous avez besoin d'une bonne quantité d'espace pour que cela ait un sens pour le gameplay »
Dans Skull and Bones, les joueurs ne manqueront donc pas d'espace pour s'amuser, combattre, chercher des trésors et récupérer des matériaux pour améliorer leur navire. Votre objectif : devenir le plus grand pirate de l'Océan indien en partant de rien. Rendez-vous le 8 novembre prochain sur PC, PS5, Xbox Series et Google Stadia.