Top jeux : Malenia, Midir... le classement des 7 pires boss des jeux FromSoftware
FromSoftware nous a habitué aux boss traumatisants depuis Demon's Souls en 2009 sur PS3. Voici le classement des 7 boss les plus difficiles des jeux FromSoftware, Elden Ring compris.
FromSoftware, un savoir-faire unique dans le monde du jeu vidéo
Ça y est, vous avez terminé Elden Ring ? Si oui, vous faites certainement partie des joueurs qui ont affronté la terrible Malenia. Un des nombreux boss d'Elden Ring (mais pas le plus marquant selon les fans). FromSoftware, le développeur japonais du jeu, mais aussi des Souls, de Bloodborne et de Sekiro : Shadows Die Twice, aime créer des boss traumatisants.
Pour le plus grand plaisir des joueurs, qui apprécient tout autant se frotter à ces redoutables adversaires. Mais quels sont les pires boss jamais créés par FromSoftware ? Découvrez notre classement des boss les plus difficiles du studio japonais.
Les 7 boss les plus difficiles des jeux FromSoftware
À chaque jeu créé par FromSoftware, sa ribambelle de boss difficiles. Elden Ring ne fait pas exception. Heureusement, les joueurs disposent de multiples classes d'armes pouvant leur permettre de surmonter les plus rudes obstacles à leur manière. Le Grand Espadon notamment, qui dispose d'une énorme allonge et d'attaques dévastatrices une fois améliorée au maximum.
Mais ne pensez pas que vous viendrez facilement à bout des boss d'Elden Ring, de Demon's Souls et des autres titres de FromSoftware. Certaines vous demanderont des dizaines et des dizaines d'essais avant de triompher. Ou non. Découvrez dès à présent les 7 pires boss des jeux développés par FromSoftware.