Top jeux : les 20 jeux les plus flippants de l'histoire du jeu vidéo
Les 20 jeux les plus flippants de l'histoire du jeu vidéo ne sont vraiment pas à mettre entre toutes les mains.
Le survival-horror, un genre toujours apprécié
Vous aimez le grand frisson que peut offrir le jeu vidéo ? Vous n'êtes pas le seul. Chaque joueur a possède un ou plusieurs styles de jeu de prédilection. Certains apprécient quand le combat est dur et que la victoire n'en est que plus belle. Ils se tournent donc vers les Souls-like.
D'autres recherchent des émotions fortes comme peuvent les offrir ces titres particulièrement touchants. Et certains aiment tout simplement se faire peur avec des belles poussées d'adrénaline. Ça tombe bien, car le genre de survival-horror regorge de titres tous aussi terrifiants les uns que les autres. Voici les 20 jeux les plus flippants de l'histoire du jeu vidéo.
Les 20 jeux les plus flippants de tous les temps
Autant vous prévenir de suite, les jeux présents dans cette liste ne sont vraiment pas à mettre entre toutes mains. Mais rien ne vous empêche de vous y essayer, même si vous n'êtes pas un mordu de jeux d'horreur. Notez que ces titres ne sont pas seulement flippants ou angoissants, ils sont aussi de très bons jeux.
Certains sont très connus et incontournables, comme Resident Evil ou Silent Hill. Tandis que d'autres sont issus de studios indépendants et ne jouissent pas de la même popularité. Mais si vous souhaitez découvrir les meilleurs œuvres du genre si apprécié du survival-horror, vous pouvez vous rendre sur un autre de notre top. Découvrez dès à présent notre classement des 20 jeux les plus flippants de l'histoire du jeu vidéo.