Top jeux : Les 6 jeux où il faut (se) piquer pour gagner
Jeu multijoueurs parmi les plus populaires du marché, Apex Legends propose dans son roster de personnages l'étonnant Octane. Véritable tête brûlée, ce fils de PDG de grande firme pharmaceutique est un fondu d'adrénaline qui a connu un grave accident en essayant de battre le record d'un parcours d'entraînement en se propulsant à l'aide... d'une grenade.
Octane possède la capacité tactique de s'injecter un stimulant pour se déplacer 30% plus vite pendant 6 secondes. Au moment de faire parler la poudre face à ses adversaires, cet avantage s'avère bien souvent décisif pour remporter la partie...
La fascinante cité de Rapture a émerveillé quantité de joueurs depuis 2007. Au centre de son fragile écosystème se trouve une substance appelée ADAM, dont les propriétés étonnantes permettent d'altérer le patrimoine génétique de celui qui le consomme.
Jack, le protagoniste du jeu, se trouve contraint de s'en injecter dans les veines afin d'avancer dans les ruines de la ville sous-marine. Lancer un éclair, repousser un objet par la télékinésie ou encore faire jaillir du feu d'un claquement de doigts : tout ceci est permis par l'ADAM et la substance qui le complète, l'EVE. Ces deux éléments vous facilitent grandement la vie dans l'enfer aquatique de Rapture lors des affrontements contre ses sinistres habitants.
Un nouveau BioShock est par ailleurs espéré pour 2022.