The Witcher : les détails que vous avez manqué dans les premières images de la série Netflix

The Witcher : les détails que vous avez manqué dans les premières images de la série Netflix
©
The Witcher : les détails que vous avez manqué dans les premières images de la série Netflix

Alors que nous restions perplexes quand à l'adaptation de The Witcher en série Netflix, les premiers visuels présentés hier se révèlent très rassurants et regorgent de détails qui raviront les fans de la série, notamment ceux qui ont lu les livres à l'origine des jeux vidéo. Si ce n'est pas votre cas, on vous explique tout !

Lors de l'annonce de Henri Cavill dans le rôle de Geralt, la toile s'était enflammée et l'acteur avait attisé les réactions négatives des fans de la saga. Ces nouveaux visuels nous rassurent et même si l'acteur parait encore un peu juvénile et trop "beau gosse" pour incarner Geralt à la perfection. Cela sera certainement justifié par la timeline de la série qui placera l'action avant les jeux vidéo.

Ces nouvelles images ont toutefois encore fait réagir les internautes. Nombreux sont ceux qui s'interrogent sur l'absence d'une épée dans l'arsenal de Geralt. Cela n'est en fait pas une erreur puisque dans les livres du Sorceleur, Geralt conserve son épée d'argent sur la selle d'Ablette puisque celle ci est réservée à l'exécution de contrats.

De même, certains s'interrogent sur le médaillon de Geralt. La fameuse tête de loup qu'il porte dans les jeux vidéo a en effet été remplacée par un médaillon plat qui correspond en fait davantage à la description qui en est faite dans les bouquins !

Le logo de la série mérite aussi qu'on s'y arrête puisqu'il donne certainement des indications sur la direction scénaristique de la série. Le logo est composé d'un loup, d'une hirondelle et d'une étoile qui sont respectivement les symboles de Geralt, Ciri et Yennefer (l'étoile d'obsidienne). Cela signifie donc certainement que les 3 personnages seront au centre de l'intrigue de la série, n'en déplaise aux fans de Triss !