The Legend of Zelda : Un joueur termine Breath of The Wild en utilisant uniquement des boucliers
Dans la série des défis impressionnants qui n’ont aucun sens : un streameur/youtubeur est parvenu à terminer Zelda Breath of The Wild sans utiliser autre chose que des boucliers.
En attendant l'arrivée de votre précommande de Breath of the Wild 2, le jeu qui avait fait le succès de la Switch à son lancement continue de passionner les fans de la saga The Legend of Zelda.
Le défi d'un streamer sur Zelda Breath of the Wild
Ce n'est plus un secret, Zelda Breath of The Wild brille depuis sa sortie par sa profondeur et l’immensité de possibilités qu’il offre aux joueurs. Les créateurs de contenus sur internet l’ont bien compris, et ils sont très nombreux à se lancer des défis, tous plus inutiles les uns que les autres et donc particulièrement savoureux.
Finir Zelda BotW avec seulement des boucliers
C’est le cas de Point Crow, streameur/youtubeur américain, qui avait déjà réussi l’exploit de battre Ganon (le boss final du jeu) en utilisant uniquement des boucliers et des bombes. Cette fois-ci, il a décidé d’aller encore plus loin en terminant le jeu entier avec cette technique, qui repose sur les contres parfaits.
Pire, il a même pris le risque d’assener le dernier coup avec le « couvercle de marmite », soit le plus mauvais bouclier du jeu. Une performance énorme qui lui aura pris 27 heures et 180 contres parfaits !