Super Nintendo World : des photos aériennes donnent un nouvel aperçu du parc d'attractions 100% Nintendo
Annoncé en 2017, le Super Nintendo World s'apprête à devenir réalité pour de bon, avec une ouverture prévue cet été à Osaka. Cet espace intégralement dédié à l'univers de Nintendo se dévoile un peu plus grâce à de nouvelles photos aériennes... et cela promet.
Cela fait maintenant plusieurs décennies que Mario, Luigi et tous ses personnages fabuleux de l'univers Nintendo ont envahi nos consoles et, malgré le temps qui passe, rien ne semble les empêcher de continuer à cartonner. Derrière ces personnages cultes se cache le travail de Nintendo et, pour cette année 2020, les fans de Big N savent déjà que ce ne sera pas une année comme les autres...
Mieux que les JO ? Un parc d'attractions 100% Nintendo !
Sauf accident, c'est en effet cette année que doit ouvrir le Super Nintendo World, le parc d'attractions intégralement dédié à l'univers de la firme japonaise. Situé à Osaka, cet endroit de rêve pour des millions de fans fera plus exactement partie du parc Universal Studios Japan. Un espace thématique, c'est devenu une habitude pour les studios Universal qui offre par exemple une expérience Harry Potter ou Transformers dans son parc d'Orlando en Floride. Bien que l'on puisse aussi s'offrir un Airbnb spécial Harry Potter en France...
Avec le Super Nintendo World, l'expérience promet d'être unique, comme les premières images nous le promettaient il y a quelques mois. D'autant plus que, sauf accident, le Super Nintendo World devrait être prêt pour l'un des autres grands évènements de 2020 : les Jeux Olympiques de Tokyo. L'échéance se rapproche donc de plus en plus... et les dernières images dévoilées risquent bien de faire plaisir aux fans.
Des photos aériennes survolant le parc Universal Studios Japan nous offrent en effet de nouveaux aperçus sur cet espace et une chose est sûre... cela s'annonce dingue. Les puristes reconnaîtront sans problème le "Monde 1" emblématique de Mario avec ses tuyaux, ses cubes aux points d'interrogation ou encore ses Thwomps. Ces photos aériennes nous donnent un aperçu de l'espace extérieur mais sachez qu'un espace intérieur, accessible par des voiturettes en mode Yoshi, est aussi au programme.
Sur ces photos, impossible de distinguer cet espace intérieur qui se cache sous d'imposantes bâches blanches. Les premiers rendus 3D dévoilés il y a plusieurs mois annonçaient par exemple un château Bowser ou le mythique palais Peach, et il y a fort à parier qu'encore plus de surprises attendent les curieux. Pour rappel, Mario ne sera pas le seul personnage à l'honneur puisqu'on annonce aussi une zone Donkey Kong ou encore une attraction dédiée à Yoshi. Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'on a hâte de pouvoir s'y rendre !