Star Wars Battlefront 2 : les 5 choses qu'il ne fallait pas manquer dans le trailer
Batailles spatiales, nouveau système de classe, voici parmi les choses à retenir de l'annonce de Star Wars Battlefront 2.
Avec un premier trailer époustouflant, DICE a dévoilé beaucoup de détails sur Star Wars Battlefront 2. On y découvre notamment beaucoup d'informations sur la campagne ainsi que quelques extraits du mode multijoueur. Voici les cinq éléments à retenir de cette annonce.
Un personnage inédit
Pour sa campagne solo, DICE a voulu jouer la carte de l'originalité en vous proposant d'incarner Iden Versio, une soldate des forces spéciales impériales : l'Inferno Squad. Prenant place à la fin de l'Épisode VI, Iden et son escouade assistent à la destruction de l'Étoile Noire depuis Endor. Vous découvrirez alors les événements qui ont mené à la création du Premier Ordre de l'Épisode 7.
Un multijoueur multi-périodes
Comme prévu, ce nouvel épisode vous permettra de vous affronter en multijoueur à travers les trois périodes dépeintes dans les films. Attendez-vous donc à des affrontements épiques avec un panel de héros agrandi.
De vraies batailles spatiales
Beaucoup de joueurs avaient critiqué le Battlefront de 2013 pour son absence de batailles spatiales, l'un des points forts de la série. DICE a su entendre la critique des joueurs et ce nouvel épisode intégrera des affrontements spatiaux à 24 joueurs dès sa sortie.
Les héros revisités
Sans trop rentrer dans les détails, DICE a expliqué vouloir changer le fonctionnement des héros pour les rendre un peu moins "arcade". Il sera possible de les faire monter en niveau et de les personnaliser.
Un système de classe
C'était la critique numéro un adressée au multijoueur de l'épisode de 2013 : l'absence totale de classes. Là encore, DICE a décidé de corriger le tout et s'est inspiré du multijoueur de Battlefield 1 pour nous proposer une expérience que l'on espère plus approfondie.
Pour rappel, Star Wars Battlefront 2 est prévu pour le 12 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.