Call of Duty Warzone : les astuces pour progresser et devenir meilleur
Cela peut paraître évident, mais le mode Warzone a ses spécificités. Et utiliser votre classe de multijoueur ne sera pas la meilleure de idées dans le Battle Royale. Alors créez-vous une classe en fonction de la façon dont vous jouez dans Warzone.
La plupart du temps, il pourra être utile de créer une classe avec un Fusil sniper à visée thermique et une arme de poing rapide. Sinon, un fusil d'assaut type M4/Grau et des pistolets akimbo en secondaire. Aussi, n'hésitez pas à utiliser le capteur cardiaque, très utile dans ce mode.
Quant aux atouts, fantôme et sang-froid seront primordiaux pour éviter de se faire repérer par les nombreux drones, capteurs cardiaques et lunettes thermiques des adversaires.
La carte de Warzone est grande, très grande. Chaque zone a ses avantages et ses inconvénients et le gameplay ne sera pas le même à chaque endroit. Pour commencer, regardez où se situe le rond rouge de départ et décidez ensuite de la façon dont vous voulez jouer la partie.
Pour foncer dans le tas et récupérer des kills et du matériel dès le début, Superstore ou la TV Station sont par exemple de bonnes options, mais les risques sont plus élevés.
Par contre, si vous souhaitez jouer prudemment et mettre les chances de victoire de votre côté, choisissez un endroit loin de la trajectoire de l'avion pour atterrir. Ouvrez votre parachute tôt pour aller le plus loin possible et privilégiez les endroits où les autres joueurs ne vont pas. Ensuite, restez en limite de zone au fur et à mesure pour ne jamais vous faire surprendre par les ennemis dans votre dos et avancez prudemment.