Resident Evil 8 : sexy, la Big Lady et ses filles affolent déjà la Toile
Lady Dimitrescu et ses filles font sensation auprès des joueurs de la démo de Resident Evil 8 ! En effet, les vampires qui joueront les méchantes dans le prochain épisode, "Village", ont quelque peu affolé la Toile.
Un Resident Evil pas si effrayant que ça...
On peut le dire, les réactions fusent face à la dernière démo de Resident Evil 8. Le prochain épisode, sobrement baptisé "Village" a fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. Ce qui fait jaser, ça n'est pas vraiment son gameplay, ni même sa storyline. Non, l'opus fait plutôt parler de lui à cause de trois personnages féminins pour le moins charismatiques. Il faut dire qu'elles ont de sacrés arguments à faire valoir auprès de la communauté.
Certains l'ont sans doute vue, "la grande dame" de Resident Evil surgit d'un peu partout sur le web. Que ce soit sur Twitter, 9GAG ou même Reddit, les réactions abondent, et c'est hilarant. Si elle sera l'un des antagonistes dans cette nouvelle aventure, sa plastique semble émoustiller les joueurs, même les plus farouches, à tel point que les fans féminines ont déjà dévoilé leurs plus beaux cosplays de Lady Dimitrescu.Plus encore, l'une de ses filles, attire la sympathie d'un grand nombre d'entre eux.
Entre la crainte et l'extase, les joueurs ne savent plus où donner de la tête
Une taille marquée, des courbes généreuses, un look à la fois baroque et sexy... Cette dame vampire se démarque décidément des autres ennemis de Resident Evil Village. Quoi qu'il en soit, la géante et ses filles apparaissent comme des traqueurs, qui vont pourchasser le protagoniste durant l'aventure, un peu comme Nemesis et Mr X. À la différence que Lady Dimitrescu semble moins effrayer les joueurs que ses prédécesseurs. Certains sont même prêts à croiser son chemin, tant ils ont l'air hypnotisés par son charisme.
Sur la Toile, les mèmes abondent en ce sens. "Capcom, s'il vous plaît, arrêtez de faire des méchants sexy, ça ne peut pas continuer", a écrit un fan sur Twitter. "Suis-je supposé être effrayé ou excité ?" demande un autre. "Marche-moi dessus", a tweeté une autre encore. D'autres s'imaginent une course poursuite romantique avec cette belle demoiselle. Vous vous en doutez, la règle 34 d'internet a fait son office, mais pour des raisons évidentes, nous ne vous montrerons que les exemples de commentaires les plus softs :