PUBG : il y a déjà eu près d'un milliard de mort sur PUBG et autres stats marrantes
Qui a dit que les chiffres c'était barbant ? En voici quelques uns sur le jeu PUBG qui vont vous amuser.
PLAYERUNKNOWN'S Battleground est le jeu de l'année 2017. Il a explosé de nombreux records et il suffit de regarder les tendances Steam pour voir que ce n'est pas près d'arrêter. Disponible en accès anticipé depuis mars, le jeu vient de sortir quelques statistiques intéressantes et amusantes. En voici quelques unes qu'il convient de rapporter.
Tout d'abord sachez qu'en quelques mois seulement, les joueurs ont accumulé près de 26 000 ans de temps de jeu ! De même, dans le style chiffres hallucinant, vos petites escapades à travers la campagne de PUBG représentent 2.307.042.079.214 mètres parcourus. C'est presque l'aller retour entre chez vous et Saturne !
Pendant ce temps près d'un milliard de joueurs ont été tués ! Si près de 703 millions ont été tués par une arme à feu, "seulement" 1.33 million ont été abattus par une arbalète.
Enfin, sachez que la distance de kill la plus longue est de 6.766 mètres, quasiment l'intégralité de la map ! Pour terminer, il existe un club très fermé où vous n'avez qu'une seule chance d'entrer. Il s'agit des joueurs qui ont réussi dès leur première partie à terminer premier. Seul 1 joueur sur 6 000 y arrive en moyenne. En comparaison 1 personne sur 3 000 est frappée par la foudre au moins une fois dans sa vie !
Vous pouvez retrouver d'autres statistiques directement sur le site IGN.